Shoutbox

C’est ce que je me disais, est-ce que ça change vraiment quelque chose vu qu’ils n’ont fait ni albums ni tournées depuis 10 ans ?

Prochain thème de 12 pouces avec les « originaux » des tubes de Daft Punk ? Ou Morceaux Choisis de lundi ?

1 « J'aime »

Disons que c’est un évènement à chaque sortie mais entre les deux bon…

Star vient d’arriver donc sur Disney+, on va enfin avoir du contenu un peu plus varié ! Déjà Futurama, ça faisait un bail que je voulais me revoir les épisodes. Scrubs aussi tiens. Et les X Fles.

2 « J'aime »

Oh ! Scrubs et Futurama ? Pour la Belgique aussi ? Il y a des chances que j’arrête Netflix quelques mois pour prendre Disney+ dans ce cas.
Pour les X-Files, ils sont sur Amazon Prime au plat pays. Je ne sais pas si les droits ont aussi été négociés pour la France.

A oui tiens j’étais jamais tombé dessus sur Prime… Sinon aucune idée pour la Belgique, je suis en France :grin:

17 « J'aime »

Bien joué… et j’aurais du coup pas à me creuser la tête pour le cadeau de Noël de mon frangin :smiley:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Punaise que j’ai hâte d’y rejouer. J’ai plier bien trop vite la démo.
Précommandé chez GOG à l’instant et diponible le 31 aout. Je sais quand poser mes congés ^^

2 « J'aime »

La bataille Epic vs Apple prend une certaine tournure :

:rofl: Pour le plantage d’un journal de TF1, ce n’était pas des illuminati, ni une attaque informatique mais une mise à jour informatique inappropriée en pleine journée !

1 « J'aime »

Moi je vois surtout la DSI incapable de suivre un projet externalisé.

1 « J'aime »

Ah oui, c’est ballot. C’est un peu comme si une société de jeu vidéo faisait une mise à jour en plein milieu d’un événement important (et où le pic de joueurs est le plus important). Le truc à pas faire.

Je ne voudrais pas être à la place des responsables :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans la série « je ramène des trucs de chez ma mère », parmi les jouets y’a ces petits personnages. Ça me parle, mais je vois pas du tout ce que c’est. Ça vous parle (le playmobil est là pour l’échelle)

2 « J'aime »

Muscleman ?

J’en avais de ces petits perso, mais alors incapable de retrouver le nom. Il me semble que tu les achetais en pochette comme les carte dbz un peu.

2 « J'aime »

J’avais vu ça sur Arkeotoys.
C’est des figurines dérivées de muscle man, mais comme muscleman a pas bonne presse en France, ça a été rebrandé

C’est quoi? Des petits salés ? :ninja:

Pardon, j’aurais dut ajouter le lien