Shoutbox

Putain mais oui ! Je savais que ça essuyait bien les larmes, mais le caca, j’avais jamais testé !

Oui, j’ai aucun problème non plus sur oneplus 3

Il faut que je trouve un moyen de voyager dans le temps pour parler à mon moi du passé :

10 « J'aime »

ah ouais!! On faisait des DLC déjà à l’époque!?

1 « J'aime »

Standalone ! (pas besoin du jeu original pour y jouer :grin: ) (sauf si la bille n’est fournie que dans le premier jeu :crazy_face: )

J’ai passé tellement d’heures sur ce jeu :scream:
Un de me jouet préféré sans aucun doute, même étant plus grand.

Il a l’air bien fichu en plus

2 « J'aime »

J’ai ça pour ma fille :grin:

1 « J'aime »

Bon, bah Daft Punk, s’est fini :expressionless:

Après, je sais pas si c’est Daft ou Punk qui est mort ^^

9 « J'aime »

Et quelques jours plus tard, annonce d’un album « Renaissance » !

3 « J'aime »

C’est exactement ce que je me suis dit. Annoncer le split d’un groupe avec une vidéo de 8 minutes, pondre un logo pour l’occasion, ça fait un peu gros pour ne pas être une manœuvre de préparer une annonce prochaine.

Le clip est pas extrait d’un de leur films ?

En partie oui.

Pas sûr, ça peut être aussi une façon de respecter leurs fans que de ne pas partir sans marquer le coup

Oui, ce serait aussi tout à fait leur style de ne pas spliter comme les autres, à coup de communiqué de presse basique expliquant qu’ils se séparent pour « divergences musicales ».

Ils ont annoncé quelque chose ? il y a eu un communiqué ?

Moi je n’ai vu que la vidéo (qui est assez parlante, et mon interprétation est bien qu’ils se séparent). Et effectivement, ça pourrait aussi bien être une annonce pour autre chose en vue de faire un buzz.

1 « J'aime »

Et Paft le musichien…! :boom:

@nashan, le titre Epilogue et les dates 1993-2021 me semblent assez éloquents, mais en effet, ce n’est pas explicitement dit…
J’aimerais bien qu’ils créent un nouveau groupe avec Cascadeur par exemple… :wink:

1 « J'aime »

Leur agent a confirmé apparemment.

2 « J'aime »

Bien les boules tiens…

Et j’espère que ce n’est pas un coup marketing…

On en a discuté hier, et même si j’ai apprécié leurs différents albums (quoiqu’on puisse en penser wink wink), c’est pas un groupe qui va particulièrement me manquer, vu qu’ils sortaient un disque tous les X(X) années.

Et vu que y’en a un des deux qui continue à marcher sur la vidéo (spoiler !) je ne serai même pas étonné quand dans 1 mois ou 2 il va annoncer un album solo qui (spoiler !) sera environ ce qu’on aurait attendu du groupe.

C’est pas comme s’ils avaient un son unique non plus, il y a largement de quoi s’occuper les oreilles si on aime ce genre de came.

2 « J'aime »