Shoutbox

Ça marchait très bien jusque-là et cette semaine plus moyen d’accéder à YT Vanced, ça me mettait que je n’étais pas connecté au net. J’ai tout viré.

Les soucis de connection au net, j’ai eu ça quelques fois ces derniers temps. En insistant un peu, ça finissait par revenir. Je crois qu’une fois il a fallu que je reboot le téléphone.

Mais il y a eu une grosse update là, sur vanced manager et vanced…peut-être que ça a reglé le soucis.

En tout cas, j’ai perdu largement moins de temps à pester contre ces petits dysfonctionnement que de temps à me cogner les pubs de YT…

1 « J'aime »

Réaction impulsive j’en conviens, mais au bout d’un moment ça m’a gonflé :stuck_out_tongue:

Yes tout fait comme il faut.
Motorola Edge

Qui c’est qui va repasser à la caisse ? :ninja:

1 « J'aime »

Probablement moi. Enfin j’attendrai les premiers retours parce que W3 reforged m’a laissé un goût amer.

En effet, ils n’ont pas intérêt à le bacler. Diablo 2, c’est sans doute mon jeu Blizzard préféré, donc je serais bien dég :grimacing:

Je vois qu’il y a une page dédiée au jeu avec diverses infos. On peut s’inscrire à une alpha et précommander le jeu (40 euros)

https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo_ii_resurrected

J’attendrai l’annonce de la version Collector :grin:

1 « J'aime »

Putain 40 boules, déjà W3 à 30 c’était pas donné, mais là… Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère.
Je comprends tout à fait lle taf qu’il y a, mais ça fait cher la nostalgie.

40 euros, ça me semble raisonnable au vu de ce qui est proposé (lifting, services en ligne, etc.)

Pour moi ça sera donc « merci, mais non merci ».

1 « J'aime »

On peut trouver un peu plus d’infos ici :

On apprend par exemple que certaines nouvelles features pourront être désactivées pour retrouver l’expérience originale. Il sera aussi possible de switcher à la volée entre la version originale et la version remasterisée.

Fun fact : Il sera toujours possible de jouer localement en TCP/IP :crazy_face:

Diablo 2 ce sont d’excellents souvenirs. Cela doit le rester.

3 « J'aime »

Pas mieux.

Perso je boycotte blizzard depuis quelques temps et c’est pas leur politique de ne ressortir que des vieux jeux qui va me faire bouger

2 « J'aime »

Un point rassurant : c’est une équipe différente de celle de Warcraft 3 Reforged qui s’occupe du Remaster de Diablo 2 :slight_smile:

Heu je trouve que le multi local est loin d’être un fun fact, c’était une feature incontournable pour moi.

L’un n’empêche pas l’autre ! C’est évidemment une excellente nouvelle qu’ils aient gardé ça :slight_smile:

Moi je ne leur pardonne pas War3 reforged, et le fiasco sur toute la ligne. Du coup, c’est plutot ok pour moi.

Mais on verra, vu les shitstorms qu’ils se prennent (justifiée par ailleurs), ils vont peut etre réagir et recommencer à faire des bons jeux …

1 « J'aime »

La shitstorm:

Les billets verts, ça nettoie très bien le caca.

PS: pour être tout à fait honnête, je dois avouer que j’ai volontairement masqué le mois de novembre 2018 ou l’action avait bien dévissé suite à l’annonce de Diablo immortal sur mobile.

Marche nickel ici sur S10+ stock, je viens de tout updater / tester. FYI.