Shoutbox

J’ai envie de dire : ENFIN.
Et tant mieux.

1 « J'aime »

Rappelez-moi, elle sert à quoi cette fonction pour les applications 3D ? Ça va jouer sur les perfs 3D de la bestiole ?

Il est écrit que le driver repèrera les motifs typiques de l’ETH. Je crains que ça ne dure pas très longtemps. Tant que le crime paie…

:rage:

J’ai replongé dans les videos Youtube :sob:

Mais j’en peux plus des annonces et autres pubs. Il y a des extensions Firefox ou Chrome pour virer ça ?

J’hésite depuis un moment aussi à prendre AdGuard sur le mac, il peut faire sauter ça ?

AdGuard fait le taff chez moi, couplé à un PiHole

1 « J'aime »

Ouais, AdGuard marche très bien.

Quand je regarde YouTube sur mobile, c’est juste insupportable :persevere:.

3 « J'aime »

Je suis très content de « Enhancer for YouTube » qui vire les pubs and so much more (résolution par défaut, vitesse de lecture, mode cinema par defaut etc…)

Et pour ceux qui sont intéressés par une appli standalone, je trouve FreeTube très bien fichu.

Et pour mobile, on a Vanced, à installer avec son gestionnaire vanced manager pour avoir l’installation et les mise à jour simplifié et automatique.

1 « J'aime »

:smiley:

Ne nous réjouissons pas trop vite, c’est pas la première fois qu’Nvidia nous fait le coup, et on ne peut pas vraiment dire que ça avait réglé quoi que ce soit.

Et dans tous les cas, je vois pas pourquoi une segmentation du marché résoudrait un problème d’approvisionnement: le nerf de la guerre c’est la prod de chip et c’est là que tout le monde sature actuellement. S’ils doivent produire une carte « spécial mining », ils ne vont certainement pas faire une croix sur la manne de pognon que ça représente, donc ils vont probablement allouer une quantité adéquate de moyens de production à cet effet, ce qui réduira d’autant la capacité de production de carte « gamer ».

C’est comme si dans une pièce déjà pleine de monde, on annonçait « pour arriver à faire rentrer plus de monde, on va séparer les femmes d’un coté et les hommes de l’autre » sans agrandir la taille de la pièce ?

?? pas compris :slight_smile:

Ce n’est que pour androïde (si j’ai bien compris).

Ce qui peu ouvrir la porte a de l’optimisation :slight_smile:

Sacré paradoxe qu’un mobile Google permettent plus facilement de s’affranchir de la publicité qu’un mobile Apple :sweat_smile:

Tente le client Windows 10 MyTube

J’ai essayé Rage 2 (récupéré gratuitement sur EGS), j’ai rage quitté au bout de 5 minutes même pas : on peut pas faire 10m sans qu’une popup à la con nous pète à la gueule, alors qu’on est censé être en pleine bataille. Jamais vu une intro aussi mal foutue, ça m’a dégouté d’y jouer.

Je l’avais quasi fini pendant la beta interne, jamais retouché depuis. Autant les popups se calment, autant le jeu ne demarre jamais vraiment. Ca prends pas, je sais pas pourquoi. Apres, c’est un mad max like a 200%, dans l’univers kitsch coloré de Rage (comme le premier hein ? logique :x )

Alors j’en ai longtemps entendu parler et finalement je viens de l’installer via le manager.

J’ai voulu y ajouter mon compte Google et depuis le soft ne charge juste rien…

Pareil ici :confused:

:man_shrugging:
Vous avez bien installé vanced microG, et suivi les consignes, j’imagine ?

A tout hasard,c’est quoi comme téléphone?

Ici,oneplus3 non rooté. Pas de soucis particulier.

1 « J'aime »

Mars Express avec Stéphane Rotenberg ?

1 « J'aime »