Shoutbox

Aie aie aie

« je dirai pas qu’on a laché, je dirais qu’on n’a pas eu le courage politique d’imposer une positions claires et qu’on a donc demandé aux gens de prendre une responsabilité que nos politiques n’ont pas eu le courage de prendre »…et étonnement, ça a merdé…unbelievable.

bref, on avait pas fermé le topic covid précisement pour éviter ces discussions sans fin et sans fondements ?

Rien de grave mais je me rends compte que leur datacenter est quand même géré bizarrement.

Les batteries inutilisées de 25 kg stockées dans une des salles/containers ?
Ils viennent d’annoncer qu’ils vont virer du datacenter tout ce qui ne sert à rien…:thinking:

Ils manquerait plus qu’ils aient un stock de gasoil aussi… on dirait que c’est la même gestion que le port de Beyrouth :slight_smile:

Il faudra qu’ils pensent à virer les sacs d’engrais des jardiniers aussi…

Bah si ils ont un groupe diesel en backup, il y a du gasoil :stuck_out_tongue:

EDIT: le Figaro annonçait l’abandon de l’attestation de sortie, c’est en fait seulement dans certains cas, comme précisé en dessous par @darkomen . Je supprime donc mon message.

:man_facepalming:

En fait non, seulement l’attestation de moins de 10Km…

J’ai édité mon message pour éviter de contribuer à la désinformation, et je vais attendre le courant de l’après midi quand on aura un truc vaguement officiel. Mea culpa.

(en même temps je sors pas de chez mes vieux, c’est pas comme si ça m’impactait vraiment).

L’imbroglio… ou comment perdre tout le monde…

Et là on se demande ce qu’il peut bien y avoir d’entasser et qui traîne ! ^^

Les rumeurs font état d’une pile d’attestations de circulations qui dateraient du premier confinement.

(je préfère préciser que c’est une vanne hein, je n’ai aucune idée de ce qu’ils ont dans leur datacenters)

8 « J'aime »

« Confinement : la nouvelle attestation, un «chef-d’œuvre» bureaucratique… »

:sweat_smile:

Yep, et il y’a 2-3 trucs intéressants à lire et à écouter sur le sujet

Barbara Stiegler dans « À l’air libre », chez Mediapart (j’ai le droit de linker du mediapart, j’ai collé le Figaro deux fois en 24h), revient sur les techniques de nudge qui donnent leur cadre à l’auto-attestation.

(le timecode est collé sur l’extrait qui parle justement de ces techniques, pour ceux qui n’ont que 2 minutes de dispo, plutot que 30)

3 « J'aime »

Et puis pour compenser un peu, une minute d’ASMR de lichen. Et un bon week end chez vous.

5 « J'aime »

Ce n’est pas du lichen, mais de la mousse ^^

:+1: :+1: :+1:

4 « J'aime »

Du coup il faut trouver une cuve de formol assez grande pour contenir Rez. J’ai bon ?

5 « J'aime »

et qui résiste bien à la corrosion, vu la concentration en sel final. :stuck_out_tongue:

En vrai on t’aime comme ça @rez . change surtout pas.

1 « J'aime »

13 « J'aime »