Shoutbox

Ouais, ça ne ressemble plus du tout à ce que j’avais testé à la sortie!
Mais du coup, est-ce qu’ils ont amélioré l’interet du jeu solo avec un background ou autre?

Tant mieux ! Je suis curieux de voir ce que ça va donner cette histoire !

Je croyais que l’heure d’été nous avez fait avancer d’une heure mais on vient de reculer d’un an la :]

9 « J'aime »

Bouais, j’ai besoin d’idée pour faire cohabiter télétravail et enfant de 2ans :innocent::sweat_smile: je prend toutes les idées.

Pour les amateurs de Lovecraft ou de livre dont vous êtes le héro ou de jeu de rôle ou de tout ça à la fois : RPG Book (Cthulhu : Le Pacte & Out There : l'Exil) - Ulule

Le formol …

4 « J'aime »

Cocaine. Ca fait 10 ans que je tourne à ça, je n’ai jamais trouvé mieux.

4 « J'aime »

Tu lui en donnes combien à cet âge ?

6 « J'aime »

Dormir c est pour les faibles…
Pas mieux ici les 3 prochaines semaines vont être sympas

Je mets du Ricard dans le Bib de mes jumeaux et dans mon café

La bonne nouvelle c’est que si tout se passe comme prévu il n’y aura que 4 jours d’« école à la maison ».

La mauvaise c’est que l’année dernière on avait fait x3 sur ce qui était prévu.

2 « J'aime »

3 jours dans le cas des écoles primaires. Croisons les doigts pour que 3 semaines suffisent.

1 « J'aime »

Dites vous avez compris comme moi, ce week-end il n’y a pas encore de restriction de déplacement ?

2 « J'aime »

Ouep, disons qu’au moins jusque dimanche il devrait y avoir une certaine tolérance

Restrictions à partir de samedi soir minuit.
École confinée à la maison la semaine prochaine.
Puis deux semaines de congés confinés (les mêmes dates pour tout le monde)
Et ensuite on voit où en sont les courbes…

Les GZ profs, vous avez un conseil de « cahier de vacances » ou de sites (niveau CP) qui pourraient me servir de référence pour les prochaines semaines?
J’ai pas le mêle enthousiasme que vous pour un retour à la normal dans trois semaines et je préfère anticiper en faisant bosser ma petite un peu tous les jours plutôt que d’essayer de rattraper en mai juin…

Samedi soir à 0:00 ou vendredi 23:59 ?

Le weekend de Pâques, c’est Lundi compris non?

j’ai lu ça sur le site de Ouest France :

La tolérance de déplacement ce weekend de Pâques vaudrait pour aller se confiner quelque part, pas pour faire un aller-retour.

Ensuite, la logique veut que les restrictions démarrent samedi à 19h00 vu que le couvre feu est toujours actif.

2 « J'aime »

@Cobra @rolyat je reposte la page dédiée chez Les Décodeurs de le Monde.fr qui est mise à jour régulièrement (après chaque changement de doctrine, donc toutes les 12h environ)

4 « J'aime »

Yes merci. ca ne parle pas du week-end de Pâques.

J’ai trouvé ici Info Coronavirus Covid-19 | Gouvernement.fr cette info :

Ils parlent bien des 10km mais y’a bien une note sur le week-end de Paques. Donc on peut encore bouger

1 « J'aime »