Shoutbox

Il était a un peu plus de 50° depuis 10 minutes. Rien d’extraordinaire pour un cpu qui tourne à fond.

(si j’avais pas la flemme je remplacerais le 66 par un 3.7, mais là, j’ai pas fini mon thé, j’ai encore ma revue de presse à faire, et y’a surement quelqu’un qui s’emmerde au boulot qui va reposter dans la journée en annotant « tiens, j’avais 30 minutes de libres sur la réunion inutile de ce matin »)

5 « J'aime »

tiens, j’avais 30 minutes de libres sur la réunion inutile de ce matin

22 « J'aime »

Si tu as encore 5min, ne faudrait-il pas que la led à côté de Turbo soit illuminée également ? :face_with_monocle:

:rofl:

Avec la led power aussi tant qu’a faire.

13 « J'aime »

Manque plus qu’un gif pour faire clignoter la led hdd, mais là ça serait le sujet d’une réunion après manger :upside_down_face:

1 « J'aime »

Vous êtes partis loin ! Bravo :grinning_face_with_smiling_eyes:

À 3.8, il éjecte la disquette, grillée à point

Nouvelle réunion :wink:
Le HDD passe le turbo aussi :joy:

28 « J'aime »

Non, sur un PC moderne la HDD c’est une led bleu qui illumine toute la pièce et te file un glaucome si tu as la mauvaise idée de la regarder directement !

3 « J'aime »

Sauf si comme moi tu « oublies » de brancher le cable pour la LED

2 « J'aime »

Si vous aimez donner des baffes, un nouvel Astérix est prévu d’ici la fin de l’année :

1 « J'aime »

Ho ça peut être sympa avec les enfants tiens ! Un peu moins dark qu’un Street of Rage 4. Je vais surveiller ça

Vous m’avez tué. :clap: :laughing:

2 « J'aime »

Geekzone a du talent :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens, j’avais pas vu passé ça:

10Mds ! C’est plus que ce qu’ils ont payé pour Skype, Mojang ou encore ZeniMax (les proprio de Bethesda).

Ça parait foufou pour un soft que le grand public connaissait peu il y a un an…

Une belle reconnaissance pour un produit de qualité. Reste à voir l’évolution que cela prendra.

Tu me fais rire, mon PC du boulot c’est ça:
image

à 10% de CPU load il est à plus de 90° et oui j’attends son remplacement depuis 2 semaines, j’espère que ça arrivera avant qu’il ne prenne feu ou que je le balance par la fenêtre tellement j’en ai marre de souffrir du cpu throttling…

Alors pour avoir un laptop qui souffre de la chaleur assez facilement, j’utilise RealTemp pour lui fixer sa fréquence sans me prendre la tete.

Par exemple (là c’est sur mon desktop, mais c’est la meme chose)

Ça permet d’éviter les délires de throttling et d’avoir une consistance des perfs et de jauger de la montée en température (sinon ne pas hésiter à surélever le laptop, l’ouvrir pour le nettoyer, etc). Tu perds en perfs potentielles ce que tu gagnes en stabilité.

C’est impressionnant le support qu’ils font sur No Man Sky apres le début chaotique. Est-ce que Cyberpunk pourra en dire autant ?

https://www.youtube.com/watch?v=O7T0_admYi4

Mon petit doigts vient de m’appeler et m’a dit que ce soir sur le Twitch de https://twitter.com/FibreTigre?s=20 ça allait parler de livre-jeux et de Lovecraft.

1 « J'aime »