Shoutbox

Pas mal ce trailer sur Pragmata !

Et ensuite il dessine un mouton.

C’est le trailer de l’année dernière en mal encodé.

Ca donne envie d’en savoir plus, mais ça a un coté Kojimèsque qui me fait peur

1 « J'aime »

Super Inutile | bouletcorp

4 « J'aime »

https://support.1password.com/install-linux/

1 « J'aime »

Firmware custom qui contourne la restriction, dans 3… 2… 1…

3 « J'aime »

Question rhétorique : Pour jouer à Dark soul 3 aujourd’hui dans de bonnes conditions, mieux vaut la version PC ou la version PS4 avec le patch sur PS5?

Mais ils étaient pas passé sur des ASIC ou des Cryto Cards (genre Nitrox V) les mecs qui minent sérieusement ?

Pour le Bitcoin oui, mais pas pour l’Ethereum

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Est-ce qu’on aurait un thread des lits qui se respectent? Un ami m’a parlé des lits boxspring et je vois que ça coûte deux bras et une jambe… ça doit être l’Aeron Miller des lits :sweat_smile: Du coup je serais intéressé par des retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as pensé au hamac ou au sac de riz ? :smiley:

1 « J'aime »

et hop

1 « J'aime »

Ça va pour une Aeron Miller, tu peux acheter 2 lits.

Pas des boxspring justement, j’en ai vu à 2000 brouzoufs :flushed:

On a changé de lit il y a qq mois… ben je ne saurais quand même pas quoi te conseiller

La mode actuelle est à tous les matelas de type mousse, qui sont livrés à la maison enroulés

Nous on a fait le choix (calvaire) de faire les magasins pour voir et tester en réel les quelques modèles dispo.
Alors tester est un grand mot, je ne vois vraiment pas comment on peut se rendre compte de la qualité d’un lit, et surtout d’un matelas en se couchant 20 secondes dessus.
Ça nous a permis tout au plus, de tester et apprécier la partie supérieure qu’ils nomment « l’accueil »
Ensuite … tout dépend de la préférence personnelle pour un couchage plus ou moins dur et des mensurations des dormeurs.
Et apparemment il est compliqué de trouver un parfait compromis quand l’homme et la femme ont une grande différence de gabarit

Quoi qu’il en soit, on a choisi de rester sur un matelas classique à ressorts ensachés, lit fabriqué en Alsace et ledit matelas par un grand fabricant Turc qui équiperait les chaînes hôtelières … Bref on a pris Luxoos

Et pour le moment, mon dos s’en félicite, après quelques années de latex sur lattes (Swissflex) que je ne supportais plus et ma moitié non plus

Voilà, je ne sais pas si ça t’aidera :wink:

1 « J'aime »

Ah ben merci pour le retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous on a changé de lit il y a qq mois.

Voici le process qu’on a utilisé :
1 - Se rendre sur ikea.com
2 - Afficher les ensembles literie fermes
3 - Commander le plus cher, se faire livrer

Hop, torché en 5 minutes ! Supers contents du produit reçu, et au moins largement autant que pour le précédent pour lequel on avait fait je sais plus combien de magasins avant de choisir (plus jamais ça !!)

4 « J'aime »