Shuttle, disques et température

J’ai un shuttle (SN42G), XP2400, 9700Pro inside. J’ai récupéré un disque de 40Go pour seconder mon pauvre disque de 30Go qui commence a lutter question espace disponible.

La question: est ce que la cohabitation va bien se passer? J’ai un peu peur niveau alimentation et température interne du shuttle.

j’ai un Maxtor 250Go sata dans un shuttle SN25P.
il est a 44°.

j’a avec: AMD64 3200+, X800XL, 2Go de ram.

tout va bien niveau Temperature

Sur notre SN41G2, on a un vieil IBM Deskstar de 20 Go datant de début 2000 en cohabitation avec un 160 GO Western Digital de 2005 et pour l’instant, je n’ai pas vu de problèmes. Après, c’est sûr qu’ils ne doivent pas avoir froid, mais pour l’instant tout se passe bien depuis six mois que c’est comme ça.

J’ai un SB62G2 avec P4 3 Ghz, aucun pbm avec raid-0 (2x sata 80), lecteur dvd et radeon 9700.
La il a 2 disques normaux (non raid) et une GeForce 6600GT, ça plante pas non plus.
C’est un peu bruyant par contre :stuck_out_tongue:

Ok, merci pour l’info :stuck_out_tongue:

J’ai un SB51G, un P4 2.4, Radeon 9700 Pro et un Hitachi de 160Go.

J’ai tenté de rajouter un DD supplémentaire de 40Go, pour le fun ( ouais , c’est l’eclate mec ! ).

Je l’ai retiré peu apres, le probleme est que vu la place que j’ai , les deux disques sont empilés. La chaleur devenait vraiment trop importante et mes infos SMART ont comencées à devenir plutot inquietantes…
(Je précise que mon shuttle est propre, sans poussiere et fait dans sa litiere )

Résultat, dehors le disque supplémentaire.
Vive l’usb à l’arrache !

j’ai un sn25p et j’ai deux disques durs de 250 giga, tout va bien à bord depuis trois mois.

(enfin presque, mais c’est pas un problème de HDD :stuck_out_tongue: )

Ldoud