Shuttle SN41G2 de m?!£?

Oui, encore moi :-p
J’ai reçu aujourd’hui mon nouveau XP2400+ pour remplacer celui que j’ai grillé.
Je fais le branchement correctement, je lance la bête, et là… rien.
J’y comprends plus rien, avec un vieux Athlon 800 ça boote, je rentre dans le bios, avec un tout nouveau XP2400+ ça marche pas, y a que les ventilos qui tournent (et qui font un max de bruit, en passant).
J’enrage, ça m’énnerve. Et faut que j’attende demain matin pour refaire un test avec le 800 :)(

Si vous avez une idée de ce qui se passe…

A mon avis t’avais sans doute mal placé le proc… Ca m’a fait ça une fois et j’ai cherché pendant des plombes… Finalement en le retirant et en le mettant bien soigneusement dans ses encoches ==> miracle, ça boot… :wink:

Ahhhh, les méandres de l’informatique.
Si ca marche pas, tu sais pas pourquoi, si ca marche, tu sais pas pourquoi, et tu t’en fous. :wink:

J’arrive pas à configurer puisque ça boote pas :wink:

Mais j’ai remis le 800, recharge du bios par défaut, reset du bios avec jumper. tout boot.
J’ai testé le 2400 sur la CM du 800, ça boot et le proc est reconnu.

J’ai remis le 2400 sur le shuttle, ça boot et c’est reconu. Reparamétré la bonne vitesse du fsb à 133 pour que mon 2400 soit bien à la bonne vitesse, tout boot nickel.
J’ai rien compris :casstet:

J’ai pas le temps maintenant, mais tout à l’heure je réessaye le 2400 en branchant les disques dur et cdrom histoire de pouvoir enfin installer un système dessus …

T’as bien tout configuré?
T’as bien tout branché?
Si ça boote avec le 800, ben c’est ton mouveau proc qui est défectueux, ou un autre truc…

Euh, ta CM est bien compatible avec le 2400+?