Si TF2 était les Echec

Je vous copie colle le rapport entre un niveau de skill, et un titre aux echecs :slight_smile:

Faut voir que ce classement est fait que parmi ceux qui joue sur le serv’ Geekzone donc au lieu d’un ELO rank mondial vous avez un ELO rank locale :crying:
Je met que les [GZ] Parmi les 20 premiers pour vous évitez d’aller checker :cry:
Edit : en fait j’ai mis les 30 35 premiers GZ

  • 1000 : Débutant (enfant) [GZ]JeeP, [GZ]Ravine

  • 1200 : Débutant = [NiNi][GZ] Ivru, [NiNi] Toufmag -GZ-, [GZ] Le Doud, [GZ]yop

  • 1400 : Joueur amateur = [GZ]barberouss, [GZ]kroasta, [GZ]Greytarkis, [GZ]Jessicahans, [GZ]ا٧ightګquirrel,[GZ]Coldorak, [GZ] laOuine

  • 1600 : Bon joueur de club = [NiNi][GZ] Topper Harley, [GZ]Skuzion

  • 1800 : Très bon joueur de club = [GZ]Stu, [GZ]knep, [GZ] TarTine

  • 2000 : Niveau national = [GZ]LeM, [GZ]mordorion

  • 2200 : Maître national = [GZ]mashimu

  • 2400 : M.I. (~ 2565 joueurs) (Maître International)

  • 2500 : G.M.I. (~ 1000 joueurs) (Grand Maître International)

  • 2600 : Les 150 meilleurs mondiaux

  • 2700 : Les 20 meilleurs joueurs mondiaux

  • 2800 : Seuls Kasparov, Kramnik, Topalov et Anand ont dépassé les 2800 points !

Voilà c’était ma contribution inutile du matin à la RoXXoRite Aigue :stuck_out_tongue:

Faudrait rajouter “Maitre Savoyard”, parce que quand même, hein.

Tu parle de Doud ? ok je vais le faire :slight_smile:

Oui, quand même, je n’ai joué qu’une fois sur le serveur GZ, et il m’a cramé la tronche 2 fois en quelques secondes. C’était la première fois que je jouais à TF2. Quel manque de tact !

Haha, merci Ecureuil :slight_smile:

Faut avouer que c’est completement inutile, et super ridicule le classement :slight_smile: Dans l’absolu ca a de l’interet que si tu cherche la performance, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’entre nous.

Par contre voir les stat c’est bien :crying:

Je tiens à remercier tout particulièrement Jean Patrick Lamoule, mon modèle et entraineur personnel. Il m’accompagme toujours sur les parties de défense, lorsqu’il faut reprendre un point de justesse avec 3 critiques de suite sur des heavy’. Merci aussi à Marie Madeleine Mouleshoot (sa cousine) qui permet à mes roquettes d’être locked sur des personnes que je ne vois même pas à l’autre bout de la map. Et pour terminer, un immense merci à Phillipe Kevin Padbol qui permet à mes ennemis de me rater d’une manière encore plus flagrante qu’un faucon millenium garé sur un parking de Shopi.

Tu oublie de remercier Cunegonde Olympe LaChatte qui place le pixel qui va affaiblir un peu tes dégâts encaissés dans tes duels te laissant toujours à 1Hp alors que ton adversaire non. :slight_smile:

Quand je repense à hier sur Corpo je crois, où je passais mon temps à détruire les défenses (genre la tourelle de mordo :slight_smile: ) et à crever genre 2s avant la prise du point :crying:

hahaha… mais je suis mort de rire.

tu as quel pseudo ingame ? que la prochaine fois que tu joues je tire à coté. :slight_smile:

comme moi 8 fois sur 10. mais bon on s’y fait.

Sinon, oui, ces stats nous font relativiser. genre moi je suis débutant. et pourtant je suis dans les 30 premiers !

Faut faire gaffe quand même, parce que certaines personnes ont une propension à être attiré par les roquettes qui fusent près d’eux >_>

7 soldiers en top 10 « skill » :slight_smile:

Quand il y aura 10 spies dans le top 10 le jeu sera balancé !

Tu peut modifier ton classement LeM à atteint les 3200 points =)

Merde, j’ai fumé Kasparov et Kramnik ? :slight_smile:

Je pense que le nouveau système de calcul n’y pas pour rien :slight_smile:

Tiens, je viens de tomber sur ce thread par hasard… Sachant que on a eu des skills au dessus de 6000 avant la dernière « remise à zéro », on a des gens vraiment beaucoup plus forts que des GMI.

Or les seuls entités capables de ridiculiser les grand maîtres ce sont les ordinateurs. Ceci explique cela : une grande partie du TOP100 du serveur ne sont que des bots. :slight_smile:

J’en ai déjà discuté avec Cold. On peut pas comparer avec un système ELO a cause des assists (qui te rapporte des points mais qui n’en font pas perdre à l’ennemi). Il y a donc au bout d’un temps N une augmentation du nombre de points total dans le pool des points sur le serveur (normalement, on devrait avoir une somme fixe moyenne de 1000 points par joueur…).

[quote="[PERE]Cil, post:17, topic: 47057"]
J’en ai déjà discuté avec Cold. On peut pas comparer avec un système ELO a cause des assists (qui te rapporte des points mais qui n’en font pas perdre à l’ennemi). Il y a donc au bout d’un temps N une augmentation du nombre de points total dans le pool des points sur le serveur (normalement, on devrait avoir une somme fixe moyenne de 1000 points par joueur…).[/quote]
Je sais bien, je disais ça juste pour déconner. D’ailleurs le classement elo monte lentement mais sûrement même aux échecs. Y’a quelques décennies, le numéro 1 mondial avait un elo de 2500-2600.

§Tiennos ce thread a été fait y’a un moment, entree temps le calcul des stat a été modifié, ce qui fait d’au lieu que ça ressemble un ELO peu ou prou, maintenant le skill ne cesse de grimper…et c’est pas fini…

Et surtout ce n’est plus ELO