Si un vampire mord un zombie

tout a fait (pour drakulls et lestat semi dead qui “suce des grenouilles” (pardon))

sinon, un zombie, c’est un mort qui parfois est chassé de l’enfer, car c’est plein ou que les pdg de la boite s’emmerdent un peu et essaient de faire un team building
Un vampire mort, est ce que ca va en enfer ? car si un vampire mort va en enfer et qu’il est renvoyé sur terre pour affaires ?

d’ailleurs un zombire ? ca craint les pieux dans le coeur ?

Vos théories sont passionnantes.
Big up à Saucisse, Bipsy, Drakulls, Flying, et les autres.

J’ai bien envie de vous faire un coeur avec les mains.

Pardon, continuez.

Si on se base sur Bram stoker : oui, le vampire est voué à l’enfer, pusiqu’a la base, c’est une négation de dieu.
Si on se base sur Anne Rice , oui aussi, pisque la somme des pechés est telle qu’il n’aura pas le choix.

Ce qui explique en soi pourquoi le non-mort ne veut pas mourir, puisqu’il y est voué quoi qu’il arrive et que son âme est damnée.

dans les deux cas, un vampire est « mort » physqiuement, mais son âme est tjrs la. Disons que c’est un esprit dans une enveloppe physique qu’il a parfois lui meme du mal à supporter

Pour des soucis de conneries racontées, j’ai du me contenter de l’essentiel de la culture du vampire/zombie (c’est vrai que zombire ça claque en fait) moderne.

ok donc un vampire mort dans l’univers de romero (pas de virus mais genre l’enfer est plein ca déborde) est zombire de base

À noter que chez Anne Rice, ça date des temps reculés de l’Égypte antique, donc je pense que ça dépend de la confession initiale du vampire (et si il est sataniste, il va au Paradis?).

Et attendez[quote=« Glup, post:62, topic: 54175 »]
Vos théories sont passionnantes.
Big up à Saucisse, Bipsy, Drakulls, Flying, et les autres.

J’ai bien envie de vous faire un coeur avec les mains.

Pardon, continuez.
[/quote]

et attends seulemnt que Bussiere tombe sur ce thread^^

Anne Rice ne limite pas la notion de paradis/enfer au Dieu Chrétien, mais à une sorte d’état post-mortem auquel on aurait droit en fonction de ses péchés ou autre peut importe la déité.

Pour en avoir parlé avec elle, Anne R. ne considere aucun Dieu, mais elle sait qu’il(s) existe.

oui tiens, est ce qu’un sataniste “mauvais” (donc qui fait le bien ?) va au paradis ?

Et quid du paramètre loup-garou dans toute cette histoire Bifff’Esque :slight_smile:
(les belges comprendront)

Merci saucisse, j’apporte mon soutien à ta théorie en plus comme nous l’a enseigné Gary Gygax dans le monster manuel.
Vampire = immune to disease

certes mais ca dépend du statut du zombie : maladie ou chassé de l’enfer (sorte de chair a canon démoniaque)
imune to desease mais pas imune a la religion

Mais comme l’a bien soulevé Phobos’ : quid des Lycans? (et huhu sur le Bifff, à ne pas confondre avec Bifle, c’est un autre festival).

Et les aimants, comment fonctionnent-ils? Magie ou Science?

Ajout bonus concernant la pathologie j’en profite pour ajouter des précisions : un virus peut diffuser par des voies extrasanguines en particulier nerveuse comme le virus de la rage par exemple ou les virus du groupe Herpès HSV1 en particulier. Ensuite il y a des vecteurs de pathologie contagieuses qui ne sont ni bactériennes ni virales. Les parasites par exemple et du coup si un facehugger s’accroche à un vampire ou pire à l’intestin trainé dans la boue du zombie thorax quid de l’alien?

Dans certaines « traditions » vaudous c’est ça les zombies, il y a quelques cas célèbres et bien documentés. Si je ne me trompe, il a même été publié les drogues utilisées pour des « zombifications » modernes (à haïti). En gros c’est un cocktail qui permet d’une part de simuler la mort (ralentissement extrême des battements cardiaques), et d’autre part une fois que celle-ci est enterrée le sorcier la déterre et lui administre des psychotropes permettant de contrôler la personne et donc d’en faire son esclave.

Sainte merde, un alien dans un vampire ! Jamais pensé.
Ça mériterait presque son propre topic.

[quote=“Glup, post:75, topic: 54175”]Sainte merde, un alien dans un vampire ! Jamais pensé.
Ça mériterait presque son propre film.[/quote]
Fixed.

et si un vampire vampirise un predator ?

Et si un zombie mange une moussakka géante?

Je vous rappelle qu’on a toujours pas résolu la question du lapin-bélier posée judicieusement par Faskil.

Sinon pour le sujet principal, il semblerait qu’on tende vers une immunité du vampire face au virus zombie.

Mais j’aime bien la théorie de fusion des ADN de Bipsy, ça donnerait un bon truc badass :
Zombire vs. Vampalien !

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, alors laissez moi faire un parallèle simple. Un vampire, finalement, se nourrit de votre mort, puisqu’il va souvent tuer sa victime en s’abreuvant (sauf exceptions de True Blood, pour préserver le fap material).Si l’on se pose sur cette définition qui répond à l’immense majorité des versions des vampires, on peut se permettre un parallèle frappant de vérité.

Drakulls (dont je ne vais évidemment pas reprendre l’éthymologie pour des experts comme vous) joue médic. Qu’est ce que ca veut dire? ca veut dire que le monsieur, feignant ne pas savoir viser, utilise sa trousse de soins et son défibrillateur. Vous me direz, tin, t’es nul, s’il a une trousse de soin, c’est pour que vous restiez en vie, banane. MAIS SUDDENLY FALSE! la trousse de soin c’est pour nous permettre de rester en vie assez longtemps pour crever plus tard -> c’est bien notre mort qui lui fait gagner des points en nous défibrillant. La trousse de soin est donc l’outil qu’il utilise pour maintenir son troupeau en vie afin de se nourrir au fur et a mesure du jeu, dans des endroits sombre comme par hasard !

On peut donc déduire qu’il est facile de voir comment tuer un vampire puisqu’on en a un sous la main pour expérimenter. Ce qui souleve donc deux questions:

1/ une saucisse fait elle lieu de pieu ?
2/ Sommes nous des zombies/Goules lorsqu’on est en squad avec Drakulls?
3/ M27 ou MG36 ?

vous avez 10 minutes