Si vous aviez le choix, dans quel pays habiteriez vous?

Ben, pour moi le Canada (avancée technologique des américains, avec le côté social des européens)

Et la nouvelle zélande (vous avez vu les paysages du seigneur des anneaux??)

moi, l’amérique, ou là où je suis déja, la belle suisse…

Hm… en Suède pour les connecs de fous et les gonzesses ou alors en Ecosse pour les paysages, le 'sky et les chopes de 2litres de Guinness…

Canada (ou Québec i dunno), avec un pote, c’est dans nos projets, après bah y en a d’autres mais faudrait déjà que j’y aille au moins une fois, pour voir, par exemple Irlande, Ecosse, Nouvelle-Zelande, US (où exactement je ne sais pas, Manhattan peut-être…), Japon, Australie…
C’est à peu près tout, mais Canada (hum Québec?) ça va se faire ça, je sais pas quand mais ça se fera… Et voyage trop tentant : Irlande et Ecosse, le reste je dirais que c’est plus pour le fun…

[EDIT] : Belgique pour voir le Jean-Pierre Bacri de là-bas… Oui, oui notre petit Beethou…

Ce message a été édité par Raistlin le 05/10/2003

[quote]Hm… en Suède pour les connecs de fous et les gonzesses ou alors en Ecosse pour les paysages, le 'sky et les chopes de 2litres de Guinness…[/quote]la Guiness, le whiskey et les paysages c’est en Irlande

Sinon moi j’irais bien en Irlande (du sud, même si les gens sont pas hyper sympas avec les étrangers) ou alors au Canada…
Ce message a été édité par lucasbfr le 05/10/2003

[quote]

[quote]Hm… en Suède pour les connecs de fous et les gonzesses

[quote]Ben, pour moi le Canada Québec (avancée technologique des américains, avec le côté social des européens)[/quote]Il ne faut pas tout confondre, les avancées sociales, c’est pas partout non plus (Alberta, si tu nous regardes).

Sinon, les pays qui m’attirent bien sont ceux dont je parle au moins un peu la langue (car je suis une feignasse)*, et en particulier le Canada (car après y avoir vécu un an, je dois dire que ça déchire sa maman).

  • anglais, espagnol, japonais quoi (ah oui, français aussi)
    Ce message a été édité par xentyr le 05/10/2003

Moi, Canada (edit : et/ou Québec, faut voir ) parce que c’est bien technologique, qu’il fait froid (ben oui, j’aime le froid) et puis j’aime, stou. Sinon, Angleterre. C’est vraiment mon pays que j’y suis bien dans mes baskets. Là-bas, je suis comme un poisson dans l’eau, et j’aime même la bouffe, c’est dire. Et au pire, Irlande ou Belgique.
[i]Ce message a été édité par EdeaParker le 05/10/2003

edit : Et puis le Japon, si je me réveille un jour et que je sais parler la langue, sinon, bof…[/i]
Ce message a été édité par EdeaParker le 05/10/2003

Québec aussi
Des potes y sont déjà allés et je dois dire que leurs récits m’ont vraiment fait accroché (ils y sont pas allés seulement faire les touristes…). En plus, ils sont francophones, ce qui ne gâche rien (pour moi c’est pas trop trop un souci d’aller dans un pays anglophone par ex, mais pour ma femme, bof)

En plus, il paraît qu’ils sont TRES ouverts ces gens-là et j’aime ça

Si la langue n’était pas un obstacle : Suède, Finlade ou Norvège. Trop bien. Et j’aime le froid.

Plus réaliste, le Québec.

Plus pour y rester périodiquement, le Japon (parce que bosser là-bas, je sais pas trop…)

Mais en fait, je crois que la Suisse me suffit amplement pour le moment

Japon (j’adore ce pays, ses paysages, villes, culture…)
Ecosse (culture celte oblige )
Norvège (pays du black metal )

Hum…l’Angleterre ou le Japon.

Indonésie, il y a tout. La plongée, une gentillesse des gens exemplaire, la vie est pas cher, l’air y est bon, et surtout un bon reseau Internet (c’est un des meilleurs, oui c’est assez paradoxal ) Bref, le panard !!

finlande tt de suite
connec’ de fou
technologie
femmes
musique (children of bodom, nightwish, sonata arctica et bien d’autre)
neige

Moi je suis tenté par la CHINE. Je voulais y aller avec un pote en seconde mais évidemment faute de tunes on y est pas allé. Ensuite j’ai abandonné l’idée jusqu’à cette année où j’ai eu à faire à une charmante collègue chinoise. Depuis j’aimerai y aller avec elle et y vivre quelques mois voire un an.

Sinon beaucoup de pays me tentent. Déjà j’aimerai vivre aux Royaume Uni histoire d’améliorer mon anglais. Ensuite les Etats-Unis, pas pour y vivre mais il parait qu’il faut avoir vu çà au moins une fois dans sa vie (même si je ne peux pas dire que je connais les US si je ne vais seulement dans un état). Le canada me tente pas mal aussi.

A londres, avec un max de pognon :stuck_out_tongue:

Sinon le japon a condition d’avoir le pognon (encore ?!) et savoir parler leur langue.
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/10/2003

Au pays des caribous bien sûr.
Sirop d’érable powaaaah !!

Le Canada SAIBIEN mais le Québec SAITRAIBIEN comme le dit Xentyr.
Rhaaaa, voir Montréal et mourir… Enfin un peu plus tard quoi

Ps : Salutations à nos amis d’Outre-Atlantique à l’accent d’ailleurs fort peu développé

Il y a le Canada presque à l’unanimité, trop bien… Ca serait marrant qu’on se retrouve tous là-bas… Alors moi pour me reconnaître, c’est simple : j’aurais un Caribou Orignal apprivoisé…

Ce message a été édité par Raistlin le 05/10/2003

la colombie…
le rêve sud américain quoi (terrorisme, attentats, meutres, viols, etc).

Moi ça serais la Suede ou les pays bas pour l’ouverture d’esprit, La nouvelle Zelande pour le cadre naturel, Cuba pour le climat et au mieux une planete lointaine, ou les gens sont plus intelligent que les humains. Voilà.

PS : GrosCon, pfffffff
Ce message a été édité par JahuKhan le 05/10/2003