Si vous deviez partir en voyage

Alors un truc tout compris tu peut aller assez loin (eh oui c’est devenu plus cher de faire le routard de nos jours).
Istanbul est géniale c’est superbe (moi j’y suis allé en train de Bordeaux…c’est vraiment un truc à faire… Tu la mérite la mosquée bleu;))
Sinon en ce moment (pb en Irak inside) tu peuts faire de superbes croisières en Egypte pour pas trop cher. Ah oui tiens j’ai vu aussi des trucs tout compris (vraiment tout) autour de 6000 balles par personnes à Cuba… Mais là c’est plutot club et farniente :wink:

Yep: Une petite semaine à Istenbu à visiter une des plus belles villes du monde et à bouffer comme un Sultan.
En plus la vie est vraiment pas chère

C’est pour une semaine. Et oui, ça serait bien si c’était tout compris… pas trop remettre au bout quoi :wink:

Pour 12000Fr, tu peux partir au népal. C’est un pays magnifique, si tu aimes le trekking c’est ce qu’il te faut :cool:
maintenant il faut voir si tu veux plutot passer une semaine dépaysante (tente, bivouak…) ou plutot une semaine détente dans 1 hotel…

Faut aussi que tu précises combien de temps tu veux partir, le confort (dortoirs, hotels…ou même banc public) et si les 12000 Fr sont tout compris ou juste voyage ;).

Ca serait pour le mois de mai je pense

[quote]Heuuuu, j’ai oublié de préciser… le budget de 12 000 F c’est pour deux :wink:

Canada ça me tenterait vachement mais ça doit pas être dans mes moyens[/quote]
Si c’est pour deux ça change pas mal de choses, est-ce que c’est hors saison ?
Si c’est hors saison, le canada reste jouable en cherchant bien.

ah pour deux lol :wink: ok… Alors la turquie c’est achement bien

Heuuuu, j’ai oublié de préciser… le budget de 12 000 F c’est pour deux :wink:

Canada ça me tenterait vachement mais ça doit pas être dans mes moyens

Avec ce budget tu peut partir au laos ou au sri lanka… Dépaysement assuré. Evite les tour opérateurs et prend toi un chauffeur.

[Edité le 17/2/2003 par kaneloon]

Moi j’irais bien en Australie ou alors vivsiter les grands parcs nationaux americains, sinon y’a le canada qu’est tentant si tu n’est pas trop frileux.

Moi j’irais la … d’ailleurs si je trouve l’argent je vais peut etre y aller avec un pote :wink:
yahou

Surtout qu’il te restera plein de fric lol apres :smiley:

sans le côté relax, mais juste le dépaysement j’ai été enchanté par l’Egypte. maintenant c’est sûr c’est pas de tout repos, mais c’est tellement beau et enrichissant!