SI vous jouez encore a CS viendez la je vous attends !

Voila ceci est le serveur de mon clan Cs:
213.246.38.34:27019
Chan:#mangageneration sur quakenet.
Je suis rarement sur le chan mais par contre vous me trouverez tous les jours de environ 17h à 21h00 entrain de play :
Pour les pseudos en jeu et si vous voulez etre reconnu comme venant de la cafzone mettez [CAF] en guise de tag de clan, et si possible votre pseudo cafzonnien derriere
je comprendrais et si il il y a besoin de place c’est pas vous que je kickerais.
Par contre j’ai le kick/BAN facile contre les lamers,Raleur abusif,Campeurs ABusif(Cest du FFA pas la CPL sur le serveur) et surtout contre les insulteurs (autre que les classiques de CS) et TKeurs eux je Ban souvent indefiniment…
Donc jouez le jeu evitez de me faire sortir mes mauvais penchants et on devait bien s’amuser.
Ha oui suis con mon pseudo ben ca depend beaucoup mais bon

  • Soit c’est un truc vraiment debile : Abribus Atonal, Gloitre Gyrostatique, etc
  • Soit c’est L!o, M le Maud!T, FRaggle ROck
  • Soit c’est MG.aTn | L!o

Voila voila a bientot tout le monde

Salut,

si tu souhaites venir jouer sur un serveur ou on se prends pas la tête c’est là dessus qu’il faut aller : 213.246.38.19:27016
Notre serveur s’appelle Fair Play Serveur, je fais parti de la team des -=JfF=- (Just for Fun) et notre team et une autre nous nous sommes cotisés pour louer un serveur ou nous y retrouvons pas mal d’habitués !

Notre site: http://www.fps.shubby.org
Notre chan: #=JFF=
Mn pseudo sur CS: -=JfF=-Matrix

Nous sommes une grde communauté de joueurs etles gens à l’oirgine de cette communauté ont même maintenant un serveur Neverwinternights !
Ce message a été édité par Snowy le 01/06/2003
Ce message a été édité par Snowy le 01/06/2003

Cool! Je pense que je viendrais  faire un tour sur vos serveurs d’ici peu, alors a bientot les geeks… et bon frag!

Hahaaaaaaa hier il y avait un cafzonien sur notre serveur a qiu le tour ?

Ca fait bien longtemps que j’ai pas joué à CS. Mais hier avec des amis j’ai tout réinstallé, et bien entendu la fièvre est revenu. Du coup, j’essaierai vos serveurs dès que possible.
Juste une question, c quelle map qui tourne dessus ?
++

Ben quand il n’y a pas d’admin il y a les maps de bases du map cycle mais il y a peu ils ont installés un pluggins generateur de votemap et comme il est pas tres au point ben y a pas mal d’extend map qui sont votés… (Quand ce con propose backalley, militia, siege, chateau et piranesi alors que ca joue sur Dust ben generalement c’est un extend Dust qui gagne et ca peut durer  et c’est lourd mais bon on va changer ca).
Quand il y a un admin (surtout moi en fait) je fais un votemap avec une proposition et si c’est pas accepté je met une autre map obligatoirement ( mais pas celle qui a etait refusée sauf si je voulais vraiment la jouer suis chez moi je fais ce que je veux )
Les maps les plus jouées sont les plus demandées : Aztec, dust, Dust2, inferno, nuke,train, cbbl, prodigy, italy, office, awp_ map mais on a aussi aim_shot qui a son public et la je gratte pour qu’ils nous foutent scoutmap2.

Au fait une tite precision rien ne sert de raler apres les admins ils ont toujours raisons mais bon vous etes habitués non ?
 
Ce message a été édité par Maud!T le 04/06/2003
Ce message a été édité par Maud!T le 04/06/2003

[quote]
Quand il y a un admin (surtout moi en fait) je fais
un votemap avec une proposition et si c’est pas accepté je met une
autre map obligatoirement ( mais pas celle qui a etait refusée sauf si
je voulais vraiment la jouer suis chez moi je fais ce que je veux

Tiens j’yrais bien faire un ptit frag de MaudT!

[quote][quote]Quand il y a un admin (surtout moi en fait) je fais un votemap avec une proposition et si c’est pas accepté je met une autre map obligatoirement ( mais pas celle qui a etait refusée sauf si je voulais vraiment la jouer suis chez moi je fais ce que je veux )[/quote]Si tous les admins font comme toi ca doit être sympa comme serveur [/quote]oui ben je suis quand meme chez moi et je fais ce que je veux …Maintenant si ca te saoule personne t’oblige a venir non plus … tu viens tu testes l’ambiance et tu vois … nous on s’amuse et on frag ou on se fait fragguer ca va pas plus loin. Ce serveur c’est pas la CPL et les raleurs de tout poils ne sont pas bienvenues kick/ban/torture. Maintenant si tu cherches un coin sympa pour te defouler ca se passe ici…

Vi vi je rappelle que je joues souvent avec des pseudos a coucher dehors mais bon quand je vois un [CAF] je me manifeste toujours
A bientot !