Sidewinder Gamepad très vieux [WIN2000]

Voila j’aimerais savoir comment installer le premier modèle de sidewinder gamepad sous windows 2000. J’ai pas trouvé de driver, et pour dire j’ai meme pas trouvé ou (DTC Proof) dans le panneau de configuration je pouvais mettre des controleurs de jeux standard. Donc si quelqu’un saurait ca… ca m’arrangerait bien.

Rha, je suppose que t’as celui qui se branche sur le port jeu. Snif. Que de galères celui là. Enfin bref, normalement il doit être reconnu automatiquement par windoz. Normalement. Je suppose que t’as essayer d’ajouter “Microsoft Gamepad Sindwider” à partir de ‘Ctrleurs de jeu’ dans ‘Panneau de config’’, et que évidemment, ça a pas marché. C’est tout un bordel ce truc, y’a un pc ou j’avais XP, il a jamais voulu fonctionner correctement. Et pis un jour paf. Bref, je sais pas s’il y’a une recette miracle, mais essaye d’épurer un peu les sites de Microsoft à la recherche d’un truc ultime… Bonne chance (putain, mon message était trop utile, ne me remerciez pas)

J’ai effectué une courte recherche antiproductive (Merci de la part de mon boss) et sans succès : Le site de crosoft ne fournit que des pilotes pour les pads actuels, en USB.

Idem sur touslesdrivers.com.

En clair, va falloir cherchez longtemps, sans grand espoir… A moins qu’un pilote standard puisse faire l’affaire…

Sinon, ça existe pas les adaptateurs USB pour ce type de port?

J’ai le meme a la maison et aucun probleme avec
Sur Windows 2000 si il est branché suffit d’aller dans Panneau de configuration > Options de jeu > Ajouter et la dans la liste tout en bas tu as Microsoft Sidewinder (détection automatique) tu cliques sur OK et ça roule ^^
Jamais eu de pbs avec ce pad (sauf sur 95 ok j’avoue… :P) mais en tout cas avec 2000 ça marche bien!

Idem et je me tâte pour en acheter un nouveau… surtout que les forcefeed back ne valent vraiement plus grand chose… alors qu’à l’epoque ou j’ai acheté mon joy

Oui mais pour le logiciel avec les boutons programmables???

Je ne vais peut-être pas faire avancer beaucoup le schmilblick, mais as-tu chercherché chez Microsoft ? Il semble qu’ un “workaround” doit se trouver dans la KB ?

[quote]Oui mais pour le logiciel avec les boutons programmables?[/quote]J’en ai jamais eu l’utilité parce qu’en général on peut configurer le pad dans les options du jeu lui-meme.
Je crois que le principal interet de ce logiciel c’était de pouvoir créer des profils pour les jeux mais si une seule configuration par jeu te suffit je suis pas sur qu’il soit tres utile
Ce message a été édité par Copychat le 14/01/2004

Perso il m’a suffit de mettre ajouter boitier de commandes sidewinder dans le panneau de config  pour que mon bon vieux sidewinder (il approche des dix ans quand même) soit reconnu par xp. N’empeche j’ai jamais trouvé de manette aussi bien adaptée depuis…