Signature

Je cherche juste un endroit pour tester ma signature …

Si c’est pas ici qu’il faut le faire tapez moi

Edit : J’arrive pas a faire du transparent

Edit : et c’est trop grand.

Edit : how bout that one :

Edit encore : ok la transparence marche en gif mais mon floue non … Je fais comment pour faire une image transparente et belle ? (putain le gif c’est nul)

Plus petit :

[i]

Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 20/05/2004
[/i]Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 20/05/2004
Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 20/05/2004
Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 20/05/2004
Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 20/05/2004

Excusez moi je flood pas je verifie que ca marche dans le gris aussi…

Desole.

Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 20/05/2004

Sinon pour la transparence de ta signature, tu pourais la faire en PNG, normalement la qualité est meilleure. Mais je crois qu’il y a un prob avec les PNG 24bits transparent et IE6. Je sais plus trop, enfin tu peux toujours essayer.

Pour avoir des transparents progressifs, il faut utiliser du PNG. Manque de bol, comme celà a été dit, Internet Explorer ne gère pas la transparence partielle des PNG. Donc c’est mort, à moins que Microsoft n’update enfin son navigateur. Vraiment mort donc…

Ca ira avec Gif …

c’est bon 110 pixel ? Si j’applatis encore c’est trop defformeeee …

C’est pas trop flashis, c’est pas un gros carre noir non plus. Ca va comme ca?

Je la mets comme ca pour le moment… pm si c’est pas bon du tout.
Ce message a été édité par El_Pollo_Diablo le 20/05/2004

Moi j’aime bien ta signature. Ne rajoute surtout pas de texte seulement, ça gacherait le tout.

Par contre je crois que quelquue part il a été précisé que les signatures ne devaient pas faire plus de 100 pixels de haut. Mais bon… ça se verra pas… (à moins qu’on me lise). : )

Autrement le truc pour adoucir les contours du gif: tu l’entoure d’une frange d’un pixel de large d’une couleur intermédiaire entre les deux bleus qui constituent le fond des posts de la cafzone… pour que ça s’intégre en dégradé.

Autrement tu utilises le png et basta… tu surfes avec firefox et TOI tu vois ta belle signature et les autres aussi sauf ceux qui surfent avec ie et voilà.

Heuu ce poulet il vient d’où ?
Parce que la rotisserie près de chez moi elle a ca comme emblème :expressionless:

[quote]Autrement tu utilises le png et basta… tu surfes avec firefox et TOI tu vois ta belle signature et les autres aussi sauf ceux qui surfent avec ie et voilà.[/quote]Mais si mais si on peut voir des images en png avec IE

Je modifie la signature quand je peux uploader pour la taille… Sinon je voulais rajouter le texte “Madre de dios ! Es el pollo diablo” (cf monkey island 3) mais je sais pas comment faire ca avec classe.

Sinon oui on voit les png mais pas la transparence des png avec ie.

PS : J’aime pas firefosk

[quote]Mais si mais si on peut voir des images en png avec IE[/quote]stuntman l’a dit : IE ne supporte pas la transparence des PNG24.
en revanche, le PNG8 est lut sans problème (pas de chance la qualité est aussi mauvaise que le gif, pour un poids souvent supérieur)

pas mal la signature