Signature

Ben mince alors, viens de me trouver un signature (minable, mais j’ai vraiment pas d’imagination pour ce truc) et v’là t’y pas que tous mes messages récupèrent ma signature de maintenant …

ça fait bizarre, la signature devrait plus logiquement être “intégrée” au message lors du post, non ?

comme ça, on a un “historique” de signature des geek au moment de l’écriture du message

Bon, c’est juste une proposition hein, ça allège surement la DB ceci dit…

LA signature a toujours fontctionné tel quel, personne n’a au l’idee de changer… Ca a un inconvenient : pour tester sa signature, faut poster. Je te raconte pas le bordel pour les modos derriere… donc perso, je suis contre

a partir du moment ou tu change ta signature, c’est ton compte lui meme que tu modifie et comme les posts sont rattaché aux comptes…

Rhooo, tester la nouvelle signature. Pfff, faite même pas confiance à GLop :-p

C’est pas à GloP que je fais pas confiance, mais à moi meme, surtout qu’on ne peut pas voir sa signature dans son compte pour vérifier qu’elle marche (on met souvent une image, ou un texte qu’on veut formater d’une certaine maniere, etc…)

[quote]LA signature a toujours fontctionné tel quel, personne n’a au l’idee de changer… Ca a un inconvenient : pour tester sa signature, faut poster.[/quote]euh, non, je, je suis désolé mais moi j’ai pas besoin de poster pour voir ma nouvelle sign, j’ai qu’a regarder un de mes anciens posts…

C’est agréable de voir qu’il y en a qui suivent les threads… rappelle moi ton métier toi

On parlait de sa proposition, de laisser les vieilles signatures en place dans les threads meme lors d’un changement.
Ce message a été édité par Donjohn le 30/07/2003

[quote]C’est agréable de voir qu’il y en a qui suivent les threads… rappelle moi ton métier toi

On parlait de sa proposition, de laisser les vieilles signatures en place dans les threads meme lors d’un changement.
Ce message a été édité par Donjohn le 30/07/2003[/quote]ah ok ok ok… moi je dis, non, c nul de laisser les vieilles signs…

[quote]C’est
pas à GloP que je fais pas confiance, mais à moi meme, surtout qu’on ne
peut pas voir sa signature dans son compte pour vérifier qu’elle marche
(on met souvent une image, ou un texte qu’on veut formater d’une
certaine maniere, etc…)[/quote]
Il suffirait dans ce cas de pouvoir voir sa signature dans son
profil non? C’est pas hyper dure à faire non plus ça. Mais c’est vrai
que pour les modos (qui doivent quand même un peu surveiller les
signatures) ils devront aller dans chaque post qui dispose de la mauvaise/pas
conforme/horrible/insultante signature pour l’éditer/l’enlever

Les slashs au milieu des phrases, j’aime ça

Si on ajoute les signatures au bout de chaque message, au lieu de la stocker à un seul endroit comme c’est fait actuellement, la BDD va grossir inutilement, et une BDD, c’est toujours plus sexy avec une taille mannequin…
Ce message a été édité par xentyr le 30/07/2003

on s’en fout pas un peu des signatures ?
moi perso qu’elles soient pas historisées, je dormirai bien ce soir…

luv

Il me semble que sur deviantart (sur les news, comme sur les forums) les signatures peuvent ne pas être rétro-actives. Enfin ils laissent le choix quoi.
Et non, si vous regardez les temps de chargement des pages sur DA (si si tout en bas) ça ne ralentit pas la génération des pages. Ce qui est lent sur DA, c’est charger tout un tas d’images.
Donc c’est plus une question de modération qu’un problème technique. Aller corriger des signatures ça serait vraiment pénible. Une autre solution c’est d’utiliser le formulaire HTML tout beau des forums, pour les profils… En même temps il y’a sûrement d’autres choses plus urgentes à faire non ?

faudrais commencer par lire tes MP ET ME RENDRE MON AVATAR

merci

(je plaisante c’est paaaaaaaaaaaas grave)

(mais j’avais quand meme cet avatar le premier puisque’il fait partie de la nouvelle grosse fournée et que je l’ai pris le jour de sa sortie :stuck_out_tongue: )

[/mode enc… les mouches OFF]
Ce message a été édité par mercs le 12/08/2003

[quote]faudrais commencer par lire tes MP ET ME RENDRE MON AVATAR

merci

(je plaisante c’est paaaaaaaaaaaas grave)

(mais j’avais quand meme cet avatar le premier puisque’il fait partie de la nouvelle grosse fournée et que je l’ai pris le jour de sa sortie :slight_smile: )[/quote]No problem, sauf que je n’ai pas de message de toi…

Entre nous, je crois que mercs s’adressait à mccricri !

Dérive mais bon comme ca m’énerve:

Tululu ! Le petit Geek dont la signature est grosso modo “Bon sa… c’est fait” est prié d’ouvrir un Besh Bech Beschrel un dictionnaire afin de constater que “sa” se doit d’être remplacé par “ça” . Tululu !

Voilaaa !

Je profite du thread pour justement poser une question sur la signature.

J’ai préparé un petit fichier image que j’aimerais bien mettre comme signature, mais je sais pas comment on fait pour l’insérer dans le compte.

Quelqu’un peut m’aider svp???

Moi au contraire je trouve ça bien sympa que notre signature soit directement rattachée à notre compte et que l’on ne garde pas les vieilles sur les anciens posts! En fait à mes yeux le truc que demande mccriri c’est plus une régressions… enfin bon j’dis ça, j’dis rien…

Ton fichier faut le mettre online, puis coller le lien dans ta signature… Aprés, pour le formatage, je peux aps te répondre…

img src=http://tonsite/image.jp

n’oublie pas les < > 
Voila le formatage.
Merde ce con a pris mon format, il faut que je le degage
Ce message a été édité par silka le 03/09/2003
Ce message a été édité par silka le 03/09/2003
Ce message a été édité par silka le 03/09/2003
Ce message a été édité par silka le 03/09/2003