personne a des images de ces parties?
juste pour voir
En fait je parle d’Alizée ville parceque je crois que c’est la ville d’Ackboo.
[quote]J’ai craqué pour tous les sim city (du 1 sur mac au 3000 en passant par celui de super nes, je les ai tous).
Cependant j’ai entendu dire qu’il etait pas trop optimisé (façon GTA3) et que ca ramait pas mal.
Alors avec mon Athlon 1400Mhz 512Mo, j’achete ou pas ???[/quote]
J’ai la même config que toi avec 256 Mo de DDR et une GeForce 3, en 1024*768 tout à fond on sent les ralentissements que sur les changements de zoom mais d’après Ackboo, c’est inhérent au jeu et ne dépend pas de la config. A toi de voir.
Raaah, Narusegawa Naruuu . Mais elle n’est plus ma nº1 depuis j’ai regardé Onegai Teacher. Perso je risque de faire Mizhuo City :D. Si si. J’insiste. Enfin, dans 2 jours, quand j’irais acheter Sim City 4
J’ai craqué pour tous les sim city (du 1 sur mac au 3000 en passant par celui de super nes, je les ai tous).
Cependant j’ai entendu dire qu’il etait pas trop optimisé (façon GTA3) et que ca ramait pas mal.
Alors avec mon Athlon 1400Mhz 512Mo, j’achete ou pas ???
Je dois aller à un concert à la FNAC de ma ville ce soir, je vais en proffitter pour faire un tour au rayon jeux video.
Tu cours l’achetter !! J’ai sauté le pas hier aussi moi :D. Pour les vieux briscards de sim city 3000 c un vrai plaisir : les nouveaux outils permettent de gerer sa ville encore plus facilement.
Alors tu mets tes pompes, tu prend ta voiture et tu vas a la fnac.
Et le systeme de regions et genial ! Industrial City, fabrique l’electricité de toute la region avec 6 centrales a charbon (j’aimerais pas habiter a coté )
[Edité le 18/1/2003 par Le_K]
[Edité le 18/1/2003 par Le_K]
Et au fait Alizée ville va comment ???
Je l’ai acheté hier. Première constatation : c’est super beau. Si, vraiment. Je trouve.
C’est aussi 'achement plus ergonomique, interface aux petits oignons très soignée.
Mais c’est aussi beaucoup plus difficile, peut être que je m’y prends comme une tanche, mais pour faire venir habiter les gens dans ta ville sans me ruiner, j’ai beaucoup de mal. Le budget est hyper serré par rapport aux Sim City précédents. Mais quelle joie de voir ta mégapôle après quelques heures de souffrance.
Donc personellement, je ne regrette pas l’achat pour l’instant. J’y retourne, Déchet-Ville m’attend (ma zone industrielle ) !
[Edit] : PeeWee > j’ai pas fait Alizée Ville mais Naru City (maire : Keitaro Urashima). Comprenne qui pourra
[Edité le 18/1/2003 par Supra]