Simpson : pas chere

Mais pourquoi ? Pourquoi j’étais à la FNAC ce midi ? Ah si, pour le
2eme DVD de Hellsing, ils l’avaient malheureusement pas encore. Du
coup, j’ai flanné dans les rayons DVD anime et sur quoi je tombe ??? Pour 20€, l’integrale de la saison 1 des Simpsons en DVD.

Mon
dieu !!! Je n’attendais pas plus ! A l’époque, j’etais degouté qu’ils
les vendent à 90€ chaque, mais là il n’y a plus d’excuse. Boitier
collector, VF/VO, bonus, bref tout y est.

A moi les joies de la VO (que je ne connais pas du tout) !

PS : je voulais vous linker la page de presentation du DVD mais le site est en flash, donc allez sur TouteMaVideo.Com,
ensuite cliquer sur l’icone Simpson en bas à gauche, puis sur
"Disponible" (en bas de la nouvelle page) et selectionnez “L’integrale
de la Saison 1” dans les liste selectionnable. Apparemment le coffret
Saison 2 à 20€ est pas sorti, le design est pas le meme.
Ce message a été édité par Donjohn le 15/09/2003

Tu aurais pu marqué combien de DVD
juste pour info.

20 euros

mais pkoi ils ont pas fait comme friends : les saisons 1 à 8.
dans un coffret.

Bon ben, je n’ai plus qu’à aller à la FNAC demain matin.
Par contre si tu pouvais préciser le nombre de DVD ?

Excusez moi, ca fait 3 DVD pour 13 épisodes remasterisés.
Mais bon, vous etes qu’une bande feignasses… j’ai indiqué comment avoir le descriptif du
coffret. Vous etes radin de 3 cliques ?

Et quand on annonce un coffret on dit combien de DvD , et oui grosse feignasse.
Et de plus on a droit à un extrait tu aurais pu le dire

Euh pour l’extrait, faut pas pousser hein J’ai deja donné le lien vers le site officiel

pas grand chose à voir mais c’est « pas cher » sans « e » à cher… ça me révulse de voir cette faute, si encore c’était féminin les Simpsons, mais non. mais de toute façon c’est issu de l’expression « c’est pas cher » donc (et au féminin ça nous ferait pas chère)

désolé de faire le lourd de service :confused:

[quote]pas grand chose à voir mais c’est "pas cher"
sans “e” à cher… ça me révulse de voir cette faute, si encore c’était
féminin les Simpsons, mais non. mais de toute façon c’est issu de
l’expression “c’est pas cher” donc (et au féminin ça nous ferait pas chère)

désolé de faire le lourd de service :/[/quote]Nan, c’est moi, j’avais mis “Simpson, Integrale Saison 1 : Pas chere” au début pour le titre, j’ai oublié de corriger apres. Gommenne.

Gah > beethoveen est en vacance

3 DVD qu’il y a marqué sur le site sus-cité.

Avec les commentaire audio de chaque épisode qu’ils disent.

Pourquoi y’a pas de fnac chez moi!!!
Et pourquoi ils sont arreté de les passer sur canal!!!
Pourquoi le monde est injuste!!!
Hein POURQUOI!!!

…et pourquoi tu fermerais pas ta gueule?

[Edit]
Oulà mais c’est que je lag moi…
ça m’apprendra à cliquer sur poster tout de suite…

Ce message a été édité par Dadal le 15/09/2003

Après un petit test, sur Amazon aussi, 19,99 ! Ahhhh j’aime habiter en Suisse, moins 20% de TVA ! (Bon, ok, 5€ de port mais ça me revient à 21€ tout compris)

Elle est pas belle la vie ?

Atlantis

Le lien filé par Pymtis confirme bien que le coffret collector de la
saisons 2 n’est toujours pas sorti. Et comme il y a 22 épisodes pour la saison 2, le coffret sera à 40€
(il y a 5 DVD). Bon ca va, c’est autre chose que les 80-90€ qu’ils demandaient à la sortie des coffrets.

No problem Ghadz

Et en plus y’a la saison 3 qui sera disponible le même jour que la 2…

Je rajoute qu’il y a la meme (13 épisodes pour 20&#8364 pour Futurama chez alapage…

Merci ami! Je te serais reconnaissant jusqu’a la fin de mes jours (ou des tiens parce que tant qu’a faire je prefererais que tu meurs le premier…)!
Je suis donc alle hier faire un tour a la FNAC et oh merveille il y avait effectivement The Simpson saison 1 a 20 euros mais egalement (et surtout!) la premiere saison de Futurama au meme tarif.
Comme je me sentais dans un grand jour j’ai jete un oeil sur les saisons 2 de ces chefs d’oeuvres de Matt Groening (j’en fais pas un peu trop?) mais ma chance s’est arretee ici: 60 euros! GLUPS!

Donc, si tu as un autre filon de la sorte (genre la saison 2 au meme tarif) n’hesites pas!
Et encore une fois merci a toi grand homme.

Ouais mais le pack Saison 2 qui est disponible, ce n’est pas le collector. Celui qui nous interresse n’est pas encore sorti. Dixit Amazon, il devrait arriver en Octobre au prix de 40€ (bah oui 22 episodes quand même), ainsi que la saison 3 au meme prix (40&#8364 dans les memes dates.

J’ai réservé mes exemplaires des Simpsons et de Futurama. Ils devraient être là d’ici la fin de la semaine.

C’est excellent cette promo. Et après on dira que baisser les prix n’augmente pas forcément les ventes… Tsss Tsss (copyright GloP)

rhaaa, j’espère que ces offres seront toujours valables dans 1 mois, ça me fera un joli cadeau d’anniversaire!

bon je viens de me regarder les 4 premiers épisodes des Simpsons sur les DVD. Tout d’abord la qualité de l’image est moyenne. La compression aussi, lors du générique on voit de petits carrés apparaitre.

Passons sur le coté technique, pour parler de la VO. Ouais je sais je suis d’habitude un integriste de la VO. Mais là… c’est desastreux. Le volume change constamment, les vois sont décalés, les doubleurs font de temps en temps l’effort d’articuler… bref c’est pas joli joli. Les doubleurs de la VF ont été hautement plus professionel, à plusieurs reprises j’ai switché de language pour vérifier (on est obligé de passer par le menu pour changer les voix et subtitles … ). Bref, je vais continuer en VO car c’est le début donc j’attend une amelioration et puis on perd les jeux de mots en anglais. Enfin tout ca pour dire que pour une fois la VF est de meilleur qualité que la VO (tout du moins pour ce que j’en ai vu)