Simulateur de conduite

est ce que vous connaitriez un programme qui profite de nos volants et autre pc surpuissant pour s’entrainer a la conduite routiere?

je sais que cela ne remplacera jamais la vrai conduite, mais un peu plus de pratique ne ferai pas de mal a ma compagne.

une petite recherche sur google est je suis tombé sur ça
et ça

Bon par contre je ne sais pas ce que valent ces simulateurs…

et bonne chance à ta compagne :stuck_out_tongue:

J ai vu celui de BMW :stuck_out_tongue:

Dans un convertible la grande classe mais je crois pas que ce soit a vendre … Et puis faut la garer dans son salon.

Mais sinon elle est classe :stuck_out_tongue:

Koubiak HS

Impossible de trouver un truc très réaliste, de toute façon.

Quant aux produits Micro Application, oublie les vite… :stuck_out_tongue:

euh sinon essaie de jouer à live for speed à 30km/h et imagine-toi des priorités de droites…

Moi j’dirais GTR en pro et sans assistances.
Après il faut juste imaginer avec 300ch de moins :stuck_out_tongue:

sinon il y a un produit certifié par la securité routiere
comment ca non ? :stuck_out_tongue:

Bah midtown madness … Pourquoi pas ? Tu roules pas vite, tu t’arrêtes aux feux de signalisation, tu mets ton clignotant, … :stuck_out_tongue:
Il y a moyen de se débrouiller …
Enfin, moi je te dis, la meilleure simulation, c’est la conduite en vrai ^^

Il n’y a rien qui puisse simuler une voiture, rien.

Un avion, peut-être, mais de ligne. Comment simuler des réflexes, les G, et tout ce genre de choses, sans compte le stress et l’angle de vue?

Faut oublier. Seule la pratique compte.

Peut être que ceci pourra t’aider.

[quote name=‘Boltac’ date=’ 25 May 2005, 18:35’]je sais que cela ne remplacera jamais la vrai conduite, mais un peu plus de pratique ne ferai pas de mal a ma compagne.
[right][post=“362459”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

perso j’ai trouver en librairie pour 14.90 euro un ensemble Clic & Go 2 cd
1er cd : code de la route facil avec ennormement de question de code et de lecon sur different theme de code
2eme cd : Simulateur de conduite 3D
franchement c’est assez bon au niveau des reflexe et des bonnes habitudes et l’avantage c’est qu’il y as plusieurs niveau et plusieurs ville d’europe (pour varier les plaisirs)

voici leur site internet