Sin City

Voilà voilà, le trailer « officiel » (un officieux du Comic-Con avait traîné brièvement avant de se faire exterminer) du prochain film de Robert Rodriguez est sorti.
Enfin, il n’y pas que lui, l’auteur du comics Frank Miller est de la partie (crédité en co-réal pour les visuels de la BD), ainsi que Tarantino, pour déconner avec les caméras HD (et pour aider).

Je dois avouer que je n’avais jamais entendu parler des comics avant ces BA.
Mais de voir le style visuel, les répliques et l’histoire, bah je me les suis lues (les 4 premières du moins).
Et j’en reviens juste PAS à quel point on tape dans la fidélité.

Ca reste une BA et pas le film, je vous l’accorde, mais les passages que j’ai lus par la suite collaient juste parfaitement (mention spéciale au cast, qui en plus d’être un gros truc de fou, est très ressemblant (vivement Elijah Wood en Kevin :stuck_out_tongue: )) et reflétaient bien le style et l’ambiance de la BD.

Par contre, au vu des histoires, je crois moyen à une fidélité totale (en director’s cut maybe).

(Spoiler comics de « The Hard Goodbye », « A Dame to Kill For », « The Big fat kill » et « That yellow bastard »)Nan, parce que Elijah Wood se faisant bouffer par les coyotes, Jessica Alba seins nus (elle a dit non je crois) ou encore le héros Bruce Willis qui se suicide au final, dans un film hollywoodien…
Bref, wait & see, mais j’irai le voir. Définitivement.

edit : pour les aveugles comme Raistlin (pis lisez les comics tiens).

En tout cas graphiquement ça claque bien.
Je suis curieux de voir ça au final, par contre je suis trop con d’avoir cliqué sur ton lien caché :confused:
Quelle idée de foutre ça aussi bordel!!

Dammit…

Y a un seul probleme a ce film c’est Robert Rodriguez :confused:

Il se dit fan du comics (ce dont je ne doute absolument pas) mais ce type est capable du pire(Desperado 2) comme du meilleur (Desperado , oui j’aime bien :P" ) enfin on verra …

[quote name=‹ skid › date=’ 26 Dec 2004, 02:35’]Y a un seul probleme a ce film c’est Robert Rodriguez :confused:

Il se dit fan du comics (ce dont je ne doute absolument pas) mais ce type est capable du pire(Desperado 2) comme du meilleur (Desperado , oui j’aime bien  :P" ) enfin on verra …
[right][post=« 316478 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans le meilleur, on peut mettre « Une Nuit en Enfer » aussi. Ce qui, en résumé, ne fait qu’une bouse à son actif, donc bon…

En tout cas, ce trailer fait bien baver. Et puis le casting : WOW! Que du beau monde!

[quote name=‘killavinz’ date=’ 26 Dec 2004, 08:26’]Dans le meilleur, on peut mettre “Une Nuit en Enfer” aussi. Ce qui, en résumé, ne fait qu’une bouse à son actif, donc bon…

En tout cas, ce trailer fait bien baver. Et puis le casting : WOW! Que du beau monde!
[right][post=“316488”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et dans le mauvais les 3 Spy Kids et The Faculty.
Et dans le bon El Mariachi et un segment de “Four Rooms”.
Donc fifty-fifty, mais surtout dans la série B.
Maintenant, le père Rodriguez est fan de la BD et demande à Miller de superviser un brin (ce qui veut rien dire, Stan Lee a supervisé Daredevil).
Laissons-lui sa chance.

Et le casting, en effet, yummy yummy.
Par contre, Maria Bello joue Ava Lord, qui est dans la deuxième histoire “A Dame to Kill For”… Ils en mettraient un bout quand même (rien que pour expliquer Manute et Dwight n’étant plus chauve) ?

Ah ouais merde, j’avais zappé la moitié de sa filmo’ :stuck_out_tongue:

The Faculty, moi j’ai bien aimé. Je sais aussi que je suis le seul :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ killavinz › date=’ 26 Dec 2004, 16:21’]Ah ouais merde, j’avais zappé la moitié de sa filmo’  :stuck_out_tongue:

The Faculty, moi j’ai bien aimé. Je sais aussi que je suis le seul  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 316567 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non tu n’es pas eul , j 'ai bien aimé Faculty aussi qui est un bon petit film (pas un chef d’oeuvre mais ca se laisse regarder).

C’est vrai qu’elle est assez impressionante cette BA et qu’elle donne plutôt envie d’y aller! Reste à voir ce que ça donne au final

Je fais un gros up, vu que le site officiel est sur la Toile.

Ah, et on apprend que le prêtre du premier livre sera caméo-é par Frank Miller (tombe bien, il lui ressemble un peu :P).

Nouveau up (pas la peine de faire une news) : un trailer tout chaud du four (oui, adeptes du freeze-frame, la miss seins nus du trailer du Comic-con a un soutif, mais c’est pour la BA, don’t worry).

Sinon, on voit que la plupart des scènes de la BD sont reprises verbatim, et ça, c’est bien (juste la tête du gouverneur Roark qui me revient pas).

Moi je ne dirais qu’une chose : MIAM ! Ah si, un petit bémol quand même : Rosario Dawson (Gail dans le film donc), je la sens pas très bien. Elle n’a pas l’air d’avoir un jeu d’acteur à sauter au plafond…