[site d'achat] batterie

Bonjour les gens.

la batterie de mon Satellite pro P100-420 donne de sacré signe de faiblesse depuis un moment et je cherche à en acheter une autre.

Tant qu’à faire, autant remplacer la 4000mAh par une batterie de plus grande capacité. Or ce modèle déjà acheté d’occaz sur la zone, même s’il rend bien des services haut la main, il accuse un certain age et la batterie en question devient un objet “rare”, voir de collection.

Aussi ai-je écumé notre bien-aimé web avant de me heurter face à ma méfiance naturelle de certains marchands en ligne mais surtout à leur incapacité à référencer simplement leur matériel et surtout la compatibilité de celui-ci (quel idée chez Toshiba de faire 473référence pour des ordis identiques ou presque)

Enfin, je crois avoir trouvé ce que je veux sur sur ce site ou un peu moins bien sur celui là

Et c’est là que vous intervenez : est-ce que certains d’entre vous connaissent ces sites, ont commandé dessus ou qui se sont frottés à d’autres sites de ce genre et pourraient m’en conseiller un ?

Merci d’avance…

http://www.toshiba.fr/pc/eselling/options.asp?buy=1&productnumber=PA3480U-1BRS Ca va pas ? Parce que t’as vite fait de te retrouver avec une copie chinoise qui n’a de batterie que le nom, et de le regretter. La c’est ptet un poil plus cher, mais c’est moins risqué.

Je connais aboutbatteries.com qui est pas basé loin de chez moi. Pour avoir commandé déjà chez eux, c’est un site sérieux, sans soucis.

batterie toshiba satellite pro pas conseillé par wot du coup moi je ne m’y risquerai pas.Par contre j’ai déjà acheté une batterie pour ma perceuse sur batterie.fr et ca va mais bien sur une perceuse n’est pas un ordinateur portable.

«La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !»
[ A E ]