Site de c

…uisine ?

HA !

Je savais que ca se precipiterait avec un titre pareil !
bon j’avoue j’ai honte mais aussi je suis tres embété car je n’ai plus toute ma tete et je ne sais plus ou j’ai lu qu’il existait un site de cuisine qui proposait des plats en fonction de ce que l’on a dans son frigo et comme je suis tres curieux j’ai bien envi de l’essayer.
 
Si quelqu’un a meillleure memoire que moi ou l’a deja dans ses favoris et aurait la gentillesse de laisser l’url dans un joli petit post, je me ferais un grand plaisir de lui laisser un grand merci !

a votre bon coeur

la fonction recherche, ton amie pour la vie

Dans un thread parlant de cuisine quelqu’un avait sorti Marmiton.org

Oui, je l’avais vu et j’ai voulu essayer dimanche. Mais pas moyen de retrouver. Je l’ai lu dans un journal Papier, donc c’est soit Canard PC, soit Joystick. Je les ai feuilletés frénétiquement, mais rien n’en est sorti !

Bouhouh…

NB : J’ai pas trouvé la fonction recherche sur canard pc…

le (vraiment formidable) Chef Simon:

http://www.chefsimon.com/

N’oubliez pas de lire les commentaires sur la musique conseillée pendant la préparation de tel ou tel plat… (et n’oubliez pas non plus son gratin dauphinois …bave).

Ce dont tu parles, c’est ‘la marmite du chef’. Un freeware. Et c’est dans Canard PC qu’on en parle (il y a 2 ou 3 semaines)

Ils proposent quoi, avec du jambon périmé et un vieux bout de gruyère?

ah toi aussi tu as du jambon périmé ?

J’ai essayé, il propose un gueulton du vide ordure

Prenez un sac plastique (carchan) poser délicatement à l’interieur une tranche de jambon, une tranche de gruyère.

Laisser cuire pendant 30 ans dans le vide ordure

déguster sans attendre.

Eomer je sais depuis le temps que la fonction recherche est mon amie mais figure toi qu’elle ne m’a pas apporté la reponse attendue et je savais que je l’avais lu sur du papier a l’ancienne.
Ce message a été édité par Maud!T le 22/01/2004