Site de ranking de joueurs sur FPS

Salut à tous !

Bon, je refais à appel la zone puisques mes googles skills semblent encore dépassés. Je voudrais donc monter un site de gestion des joueurs de FPS, l’objectif n’ayant rien de professionnel, mais juste de comparer des scores avec des amis et attribuer un score global.

Il faudrait que les joueurs soit gérés indépendemment (même si des parties sont en équipes, elle sont toujours différentes), et que le score global soit pondéré en fonction du nombre de parties jouées.

Je cherche quelque chose en php/mysql, et le top du top serait un composant joomla (joomleague ne me convient pas, il est trop orienté jeux en équipes).

Si vous connaissez quelque chose qui puisse me convenir !

Il y a pas mal de choses à clarifier pour vraiment te répondre:il s’agit d’un classement où tu rentres des résultats ou bien en récupérant les stats de serveurs? quels FPS sont concernés, différents FPS seront-ils mélangés pour obtenir un classement global?

On rentre les résultats manuellement, il n’y rien d’assidu là dedans, et même si on oublie un match ce n’est pas un drame pour nous.

Pour le moment on va dire qu’il n’y a qu’un FPS (SOF2) mais qu’on utilise les différents mode de jeu possible (en équipe ou seul), et on rentrera les scores annoncés par le jeu à la fin de la partie (qui ne correspond pas forcément au nombre de frag suivant le type de jeu).

je pense que tu aurais plus vite fait de coder le bousin toi même, que de chercher le soft qui va faire exactement ce que tu veux, car ça n’a pas l’air très compliqué.

Sinon t’as les Nuked Clan version joueur, mais c’est plus de la gestion de clan/équipe donc c’est ptet pas vraiment ce que tu cherche mais a voir quand même.

http://www.nuked-klan.org/index.php?file=D…n&dl_id=527

Moui, je vais faire ça en fait, une petite solution vite fait correspondra exactement à ce dont j’ai besoin, tout ce que je trouve est bien trop évolué et toujours orienté teamplay.