Site de rencontres

Et personne ne cite geekzone.fr ? :-

Nan, sorti des plans culs d’un soir, il est bon a rien ce site a ce niveau la :x

faux !  :ninja:

[quote=“Mordo, post:63, topic: 54840”][/quote]

Ton mariage avec ta soeur ne compte pas.

En tout cas, même au 21eme siecle, le sujet fait parler. Pas demain que le geek se pacsera avec son ordi :slight_smile:

[quote=« AnA-l, post:62, topic: 54840 »][/quote]
Ca depend si tu aime le barbu (blague inside–je precise) :smiley:

Sinon il y a OkCupid :slight_smile:

Zeni : c’est une blague ou une vraie réponse ? J’ai jamais su ce que c’était ce site, j’ai surtout vu des moqueries à son égard. 

C’est une vraie réponse !

J’étais quelques temps dessus, il y a des frenchies, des parisiens en tout cas, je ne sais pas si pour la province ça se vaut. J’ai surtout rencontré un geek, qui s’avérait être un mec qui avait déjà été aux unrelated (le monde est petit chez les geeks).

Et une copine a rencontré un mec aussi, sympa comme tout.

Après je n’ai pas plus d’expériences que ça mais il me semble que, comme c’est en anglais et moins connu que les autres sites, c’est un peu plus filtré… 

Je ne suis pas au courant des trolls qu’il y a eus LordK :confused:

[quote=“wackselwease, post:37, topic: 54840”][/quote]

Je ne donnerai pas de détails parce qu’il est très facile de faire le lien entre mon pseudo et ma véritable identité et que pour le moment tout n’est pas encore clair mais je ne vais pas vous faire un dessin…  :-/

Pour ceux qui disent IRL, il n’y a que ça de vrai. 30 ans, tous vos amis sont mariés avec enfants, sortie bar, c’est mon truc et faut pas oublier que sortir avec un p’tit bout de 2 ans, c’est moins évident. Je fais parti de plusieurs assoc’, que ce soit du sport ou de la musique, les trentenaires célibataires, ça ne court pas les rues.

En tout cas, Meetic Affinity, ça m’a l’air vraiment bien, reste le problème du prix parce que sortir 117€ pour 3 mois ou 3x76€ pour un an, ça fait quand même mal au cul, mais bon… si ça marche.

[quote=« ZGoblin, post:69, topic: 54840 »][/quote]
C’est exactement ce que j’ai entendu dire par plusieurs filles trentenaires et célibataires à propos des mecs de la même tranche d’âge…

C'est exactement ce que j'ai entendu dire par plusieurs filles trentenaires et célibataires à propos des mecs de la même tranche d'âge...

Conclusion:la plupart des trentenaires, filles et mecs confondus, sont en couple...et ben on avance bien là. Merci histrion.
Sinon, chez moi, un pote qui a trouvé l' amour sur adopteunmec et un autre sur meetic. Et 2 autres qui baise à tout va grace à badoo, mais dont l'un qui a fini par se mettre en couple grace à ce site.
Finalement, autant de possibilités que de personne. Je crois qu'ilfaut simplement être clair sur ce qu'on cherche dès le départ.

[quote=« ZGoblin, post:69, topic: 54840 »][/quote]
Je t’invite vraiment a t’inscrire sur les différents sites qui t’intéressent et d’attendre les promotions. Ça marche très bien, même s’il faut être patient. Attention a bien arrêter l’abo a la fin de ton abonnement en cours, par contre.
Et grosse méfiance sur les arrêts d’abonnement:regarde bien les CGV, des fois c’est juste un truc a décocher dans ton compte, mais ca peut etre aussi un mail a envoyer au service client QUINZE JOURS AVANT LA FIN DE L’ABO mais aussi ENVOYER UN PUTAIN DE FAX. Un FAX!! En 2013 putain!

LoneWolf
Promo rulez.

Ok, j’ai tenté OKCupid “pour voir”. Comme dans la vraie vie, je suis infoutu (timidité) d’envoyer un message aux nanas dont les profils me plaisent et la plupart d’entre elles habitent à 5200 km. Je me souviens maintenant pourquoi je n’utilise pas ces sites.

Edit : bon et les 4 premières personnes sur mon profil, film : Da Vinci Code, 300, livre : Marc Lévy. Je crois qu’ils ont du mal avec le matchmaking, c’est pire que quand je me retrouvais contre des Diamond dans Starcraft 2 là.

[quote=« LordK, post:73, topic: 54840 »][/quote]

Juste une remarque la dessus : le danger de ces sites est justement de chercher des clones … On est pas ce qu’on aime.
Si ma femme avait rempli une fiche de ces centres d’interets et que j’avais du filtrer la dessus, jamais je la selectionnai. On avait aucune passion commune avant de se rencontrer. Elle connaissait quedalle en cinema alors que c’est une de mes passions. Pas geek, le niveau 0 en informatique… Elle c’etait plutot le monde et moi joystick … Et pourtant ca a plutot bien marché. Question d’ouverture d’esprit au final : je me suis interessé à ses passions et elle aux miennes. Sauf l’informatique, ou c’est vraiment pas son truc :slight_smile:

Du coup, qq un qui lit du marc levy et qui aime le da vincy code est peut etre pas a jeter tout de suite :wink:

C’est pour ca que le truc en commun c’est la coquinerie. Les plans cul qui se transforment en plan romantique c’est super classique. Et au moins t’es sur que t’es sexuellement compatible avant d’investir 6 mois dans la relation… Bien sur c’est rarement officiel a moins de connaitre les gens tres bien, mais surtout pour les gens qui ont la trentaine, c’est tres tres courant.

[quote=« NSquirrel, post:43, topic: 54840 »][/quote]
Ha mais clair! J’aime bien comme Bussiere a pas relevé aussi :wink:

Gros +1 pour Ben, la richesse d’une relation vient des différences, pas des ressemblances.

Assez d’accord avec Glop, le plan cul qui devient plan romantique c’est HYPER classique. Donc hésitez pas à vous faire des plans culs. Se limiter à rechercher l’âme sœur, c’est débile.

Pour ma part, j’avais testé meetic pendant quelques mois. Je cherchais des plans culs, j’ai trouvé des plans culs : inscrit à 12h, premier contact à 14h, rdv pris à 16h, au pieu avec une nana à 20h. J’ai pas cherché plus loin, je voulais rien d’autre, et puis un jour dans un bar, je me fais un plan cul. 3ans après, je vis avec :slight_smile:

Pareil sans compter que pour les plans culs c’est utile.

Je m’explique quand tu es celib ou en manque, ca se voit et ca se ressent dans ton attitude.

Alors que quand tu as un plan cul ou une copine, tu es “different”.

C’est pour ca que limite on a pleins de propositions quand on est en couple et aucun quand on est celib. (en grossissant le trait).

Un autre truc aussi, c’est autant je ne brise pas de couple, autant je signale que je prends un ticket pour le jour ou la personne sera celib.

Puis pareil j’ai rencontré pas mal d’amies sur des sites de rencontres aussi.

Par contre pour les differences, je dirais qu’il faut soit etre tres amoureux et tres ouvert d’esprit pour surmonter les differences, soit il en faut quand meme quelques centres d’interets commun.

[quote=« Donjohn, post:77, topic: 54840 »][/quote]
Et puis de toute façon les plans culs ça permet de passer agréablement le temps et de rester dans la course en attendant la « bonne ». Donc autant commencer par là :wink: Et clairement je suis du même avis à propos des ressemblances et différences : matcher des personnes sur leurs intérêts n’a pas plus d’efficacité que de matcher sur leurs désintérêts. Donc voilà, foncez… y a pas plus de mal à fréquenter un  site de rencontre qu’à rencontrer une amie d’ami via Facebook. Tiens et parce que j’aime bien l’auteur : sociologie du plan cul. (même si ça va pas très loin)

Edit : et non les centres d’intérêt communs ne sont pas vraiment nécessaires. Quand les sociologues disent « qui se ressemble s’assemble » c’est surtout à propos des systèmes de valeurs et des manières de se représenter le monde, pas (forcément) sur des intérêts précis. Ma femme et moi, nos intérêts communs ? Nos enfants :stuck_out_tongue: Quasi rien d’autre. Par contre on s’intéresse à ce que l’autre fait et on a globalement les mêmes valeurs en ce qui concerne l’éducation, ce qui est bien ou mal… (et ça fait 17 ans qu’on est ensemble)

Plus je vieillis plus c’est facile , … Je galerais comme pas permis jeune et maintenant sans etre le carnaval de rio tous les jours , franchement des trentenaires celib j’en vois … 

Par contre les , bon les sites de rencontre why not , mais autant vous etes pardonnables d’etre timide mais vous ne l’etes pas de ne pas aimer sortir . le confort casanier a un prix  : la solitude . à assumer ou pas …

je parle pour ceux qui declare ne pas aimer sortir uniquement :wink: