Site de rencontres

[quote=“Miaouss, post:79, topic: 54840”][/quote]

Quelle course ?? 

[quote=“Ewi, post:81, topic: 54840”][/quote]
Wolaaah, “rester dans la course” dans le sens continuer à voir du monde, rencontrer de nouvelles filles, développer ses talents de discussion… Ici je réponds à des gens qui ont envie de rencontrer quelqu’un, d’où l’utilisation de cette expression…

Ben : lis ce que j’ai mis quelques posts plus haut à propos de Geekmemore. C’est fondamental pour moi également, putain, j’aimerais pas quelqu’un comme moi. MAIS il y a des impondérables, Marc Lévy, je peux pas. Comme le créationnisme par exemple. Ou la drogue. 

Bientôt ici : le tableau de chasse interactif « Les filles de Geekzone » :ninja:

[quote=« Miaouss, post:82, topic: 54840 »][/quote]
Pas de mal hein :slight_smile:

Je me sens bien dépasser par tout ca j’ai dû rencontrer ma femme trop tôt :)… 
Dans mon entourage, c’est surtout les études/boulot qui ont été « créateur » de couple… 

[quote=“Ewi, post:85, topic: 54840”][/quote]

Bah en info la proportion de filles est plutot tres tres mince, en dut 30% en bts info pas de nanas.

Donc bon info c’est pas le bon plan.

Surtout que les rares filles sont souvent moches en plus :frowning:

[quote=“Donjohn, post:77, topic: 54840”][/quote]
Mais mais mais… OU EST MA PART PUTAIN?

LoneWolf
Peut etre qu’il faudra un jour se décider… chirurgie esthétique pour ressembler a mel gibson?

[quote=“Lupuss, post:87, topic: 54840”][/quote]

Je citerai le créateur de throgal, les belles femmes c’est pour les mecs sans imagination.

Perso j’ai des potes qui se sont mariés avec de ravissantes idiotes et ont fait des gamins avec. Bah avec l’age elles sont moins ravissantes.

La laideur a l’avantage sur la beauté de durer.

Donc bon peut etre l’experience, mais maintenant je recherche plus le coté intellectuel que le physique.
La beauté tu en as vite fait le tour je trouve, il y a plus de personnes belles que interessantes.
N’importe quelle nana peut etre jolie si elle bosse un minimun son apparence, et comme c’est culturelle beaucoup le font. Par contre etre interessante la c’est une autre paire de manche, avoir une curiosité intellectuelle sortir des sentiers battus c’est plus dur déja.

Les sites de rencontres font que tu discutes avec la nana avant de la voir ca eloigne l’aspect physique ce qui est pas un mal.
Cela joue aussi en notre faveur quand tu es dans la moyenne cela permet de faire jouer le coté intellect et le reste, la ou en sortie les nanas vont plutot vers les mecs mignons.

Faut savoir jouer sur cet avantage, que en ligne l’intellect parle avant le physique.

[quote=“Nashan, post:71, topic: 54840”][/quote]

Ce que je voulais dire c’est que les remarques du style “rhaaa je suis célibataire mais tous les autres sont déjà en couple” existent pour tout le monde : gays; hétéros; hommes; femmes; trentenaire ou pas. Par conséquent les personnes cherchées existent en aussi grand nombre que celles qui cherchent.

Au sujet des plans cul, je ne peux pas donner mon vécu, je n’ai jamais essayé et je n’arrive pas à m’imaginer au lit avec quelqu’un pour qui je n’aurais pas développé d’abord des sentiments (au moins une amitié naissante). Par contre je peux témoigner pour mes amis qui pratiquent : ce sont ceux qui se sont mis en couple le plus tardivement dans notre groupe d’amis, et souvent après avoir souffert (sur des sites de rencontre comme AdopteUnMec d’ailleurs) de penser n’être que de la viande. Et c’est valable mecs et filles.

[quote=« Lupuss, post:87, topic: 54840 »][/quote]

Dans mon labo il y a ce qu’il faut :slight_smile: 40/60% et pas forcement moche :slight_smile:

préjugé toussa toussa

Je suis quand même d’accord que trouver vers la trentaine, ça semble pas évident. Même s’il y a autant d’hommes que de femmes seuls (logique), leur nombre est faible ce qui n’aide pas à se rencontrer.
Ca fait quelques temps qu’une amie est célibataire, et je n’ai quasiment aucun ami seul à lui présenter.
C’est sûr que la vingtaine pour ça c’est le pied, tout le monde est seul de façon régulière, pour sortir avec quelqu’un de précis, il suffit d’attendre un peu. Je suppose que ça revient un peu plus tard quand les couples commencent à se séparer. Mais à partir de trente ans, de mon expérience, tout le monde est maqué.
Bon courage à Zgoblin et Lonewolf.

Je plussois plusieurs contributions :
être à l’aise avec soit et avec les autres (donc pas en mode « je chasse ») ça se sent et forcément ça donne confiance aux autres.

Ainsi les gens qui ont des plans culs, ça se ressent positivement : déjà pas/peu de manque sexuel donc pas « agressif », ensuite ils savent qu’ils peuvent séduire et pas forcément que par leur physique.
Donc il dégage un truc qui attire :slight_smile:

Moralité : Le plan cul c’est bon pour le couple à venir:) 

[quote=« GloP, post:75, topic: 54840 »][/quote]
Gros +1 … Je suis complétement d’accord avec ça. Et la compatibilité au pieu, c’est juste indispensable a mon avis pour qu’un coupe dure.

[quote=« Patryn, post:80, topic: 54840 »][/quote]
Joliment dit. Et je suis assez d’accord avec ca aussi.
Mais c’est plus difficile de sortir à 35 ans qu’a 25… Ca demande plus d’effort je pense.

[quote=« LordK, post:83, topic: 54840 »][/quote]
Ha ouais, Marc Levy et le créationnisme sur le meme plan :slight_smile: t’es vraiment à fond sur la littérature ^^
Mais ok, si c’est si important pour toi, t’as raison de filtrer la dessus :slight_smile:

J’ai 23 ans, et croyez-le ou non, je n’ai rencontré depuis 3-4 ans que des nanas en couple. Ca devient très bonnes amies hein, mais peut-être que votre problème du couple omniprésent dans la société rajeunit (ce qui serait logique, vu que la précocité amoureuse avance, des amies de ma soeur étaient déjà en vrai couple à 12 ans. Moi je jouais à Counter Strike et les filles c’était étrange).

Edit @anon10092024 : j’ai mis le créationnisme parce que OKCupid est bourrée de questions sur ça. C’est un énorme problème aux USA apparemment…

[quote=“JeeP, post:92, topic: 54840”][/quote]
C’est surtout qu’à 20 ans les gens qui font des études longues n’ont pas encore de thune. Pas de thune, pas de sorties, pas de voyages, pas de restaurants… Les choses commencent à basculer quand tu as ton premier taf en fait.

Sinon tu as ca aussi :
http://www.theotokos.fr/

Jamais compris si c’etait une blague.
Par contre il est bloqué par mon proxy de taff, ce qui me fait marrer :stuck_out_tongue:

Par contre adopte un mec je me suis fritté avec eux sur deux points recemment :

De un les prelevements, ils te font des prelevements a la con du style *2 le prix, et le service client est injoignable malgres ce qu’ils disent par tel ou par mail.

De deux, ils ont bloqués mes photos de cracheurs de feu. Sans aucune reponse ni justification, pas d’arme ni d’argent sur les photos je veux bien mais pas de feu ?

Bref …

[quote=“NSquirrel, post:93, topic: 54840”][/quote]

En gros, éviter le syndrome “tête de bite”…

C'est surtout qu'à 20 ans les gens qui font des études longues n'ont pas encore de thune. Pas de thune, pas de sorties, pas de voyages, pas de restaurants... Les choses commencent à basculer quand tu as ton premier taf en fait.

C'est totalement opposé à ce que j'ai fait et vu à mon époque, et à ce que je vois les étudiants faire actuellement. En plus je vois pas l'articulation entre ma remarque et ta réponse: ils ont pas de thune, donc ils font rien, donc ils changent souvent de partenaire? C'est pas logique.

Ha oui conseil aussi ils sont tellement chiant pour le paiement et l’arret des paiement que je te conseille d’utiliser une carte pcs ou transcash (les cartes prépayées).

Comme ca si jamais ils veulent continuer leur abo, malgres ton email and co, bah tintin.

Et l’avantage c’est que ton banquier ne sait pas que tu es sur un site pour celib ou autre.