[quote=“Bussiere, post:89, topic: 54840”][/quote]
Mouais.
Vu mon succès plus que relatif sur les sites de rencontre, et le nombre de message que j’ai envoyé, j’aurais tendance a croire que la majorité des nanas sont d’abord intéressé par le physique, et le reste on verra après. Apres, ok, c’est ma faute, j’ai mis des vrais photos de moi, c’est mon coté trop honnête.
Sinon pour ton site teomachin, c’est le même prix que tous les autres avec le coté prechi precha, je sais pas si c’est idéal quand même ;)
D’ailleurs, quelqu’un sait d’ou vient se prix délirant de 35 euros par mois (hors promo) pour les sites de rencontre? A ma connaissance, il n’y a que badoo qui soit moins cher (encore que)
C’est moins de 20 sur points communs. L’idée c’est justement de ne pas se rencontrer sur le physiques mais sur les goûts. Un truc qu a pompé meetic avec son affinité.
Du coup pour trouver un prétexte à une invitation c’est facilité.
Mais de toutes façons ça reste un exercice de com. Au moins au départ. Et une photo vendeuse c’est un plus.
En fait à 30 ans il y a beaucoup de mec « intéressants » en couple que de fille « intéressantes » en couple. La raison est simplement qu’entre 20 et 30 ans une fille à peu près normal est souvent sollicitée par les garçons et donc elle ne se sent pas le besoin de chercher vraiment un mec bien. Par contre pour les mecs ce n’est pas la même chose, on a tendance entre 20 et 30 ans et se bouger pour trouver notre future femme car on ne peut pas se dire qu’on va attendre et qu’une belle plante va arriver et nous séduire (sauf certaines personnes).
Ce qui fait qu’à 30ans généralement les mecs ont trouvés leur dulcinée avec qui ils sont bien. A l’inverse les nanas ont butiné un peu partout sans se poser et sans être vraiment sélectives. Mais arrive l’horloge biologique qui pointent son nez à 30 ans et qu’il leur dit que pour avoir des enfants va falloir se bouger. D’où une impression d’arriver de femme massive vers la 30 aine célibataire.
Nous chez les mecs on a pas cette horloge et donc la période où on a une envie absolu de se trouver une nana est moins homogène dans le temps pour chaque individu.
Ensuite avis personnel et sur retour d’expérience de potes sur les sites de rencontres qui ne va pas plaire à beaucoup mais que j’assume:
Les nanas qui sont dessus ont la plus part un problème car une fille si elle est un minimum normal et intéressante n’a pas besoin d’un site pour rencontrer des mecs. Suffit pour une nana pour des faire des rencontres qu’elle sorte et se pose seul dans un bar / café en étant un minimum bien habillé. :closedeyes:
Et puis ceux qui pensent que c’est les sites de rencontres qui vont les aidé à trouver une petite copine faut qu’ils se disent que le problème ne vient peut être pas du fait de ne pas rencontrer de fille mais plutôt c’est un travail qu’ils ont à faire sur soi. Pour exemple: il y a une époque je sortais énormément je connaissais tous les coins où bouger sur Paris pourtant pendant 6 mois je suis rentrer en me la collant derrière l’oreille. J’attirais aucune fille. Et puis je me suis au dev perso et la regard des autres que ça soit filles ou mecs à changé. Bon par contre j’ai quand même encore du mal avec les filles Mais je sens que je m’améliore sur ce point
Après bien sur les sites de rencontres peuvent la solution car on a un environnement social et professionnel qui ne favorisent pas une vie social diversifié: pas de collègues, on vit dans un endroit isolé, on est aller travailler loin de ses potes ect…
Et puis la mentalité française aide moins. Pour ceux qui sont aller dans des pays anglophones, les gens ont tendances à aller beaucoup plus vers les autres en soirée que ça soit fille ou garçon.