Site de tests de Gsm

Voulant prochainement m’acheter une Gsm, je recherche, comme pour les pc, un site de tests pour les différents Gsm, ainsi que des comparatifs etc.
J’ai cherché dans google, mais je n’ai rien trouvé.
Auriez vous ça?

Si vous avez aussi un site de Gsm de vente en ligne avec des prix intéressant, je suis partant.

merci

[quote name=‹ kuterman › date=’ 21 Aug 2005, 12:55’]J’ai cherché dans google, mais je n’ai rien trouvé.
[right][post=« 387978 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non sans déconner ??? :stuck_out_tongue:
Après 2min32sec de recherche je tombe sur ça et ça.

http://www.lesmobiles.com/
http://www.mobile-dreams.net/

[quote name=‹ nothuman › date=’ 21 Aug 2005, 13:31’]Non sans déconner ??? :stuck_out_tongue:
Après 2min32sec de recherche je tombe sur ça et ça.
[right][post=« 387983 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Évidemment je suis tombé sur ceux la, mais ils servent a rien.
Ce que je voudrais c’est un site qui test les téléphones avec un beau texte etc., ou alors un beau comparatif de 5 téléphones par exemple. Comme fais clubic pour les cartes graphique et autres.

les sites de AntoineViau sont deja plus interressants. merci

Alors j’ai surtout des liens pour les smartphones mais ils parlent de mobiles classiques de temps en temps :

En même temps la plupart des mobiles tendent à devenir au final des smartphones donc autant se lancer des maintenant ^^

Un des meilleurs forums de telephonie actuel pour moi:
www.mobiles-live.com

Quand j’ai cherché pour changer mon portable, le meilleur site que j’aie trouvé c’est www.mobile-review.com . Ils sont russes et se préoccupent un peu trop des gadgets à mon gout, mais c’est exactement ce que recherchent 90% des utilisateurs.

Le seul truc qui m’énerve, c’est qu’en recherchant des tests sur des ordinateurs portables avec google, on tombe sur des tests réalisés sur ce site, mais je n’ai jamais trouvé le moyen d’y accéder autrement que par google ( et donc pas moyen d’avoir la liste complète… ).