essaye de fouiller le site http://forums.invisionpower.com/
J’ai fait une recherche avec “security hole” et j’ai trouve des truc, je sais pas si ca te concerne ou non.
C’est plus un export invision board qu’il te faut, la
A vrai dire, je viens d’avoir un support… from the hacker :P…
Apparemment, c’est la permission de mon fichier de config (777). Le pire, c’est que j’avais cherché sur plusieurs sites avant de mettre cette permission, car çà me semblait bizarre… Et tous disaient “mettaient le sur 777 si les autres permissions ne marchent pas…”.
Bon, j’espère que je n’aurais plus de problème now…
Il avait laissé son mail sur mon site. Je lui ai écrit et il m’a montré comment il avait fait pour accédé à mon site… C’est pour çà que je disais “from the hacker”.
[quote]Il avait laissé son mail sur mon site. Je lui ai écrit et il m’a montré comment il avait fait pour accédé à mon site… C’est pour çà que je disais “from the hacker”.[/quote]Ben c’est sympa et bon esprit de sa part, mais un peu risqué quand même (tu aurais pu mal le prendre et le balancer aux flics du coup)
Au fait, c’est pas ce système qui est choisi pour la v3? Bon ce n’est pas vraiment un trou puisqu’il a profité d’une option à activer volontairement, et puis je suppose que les gars qui mettent en place sont au fait des choses, mais ça serait con de se faire hacker cafzone…
rah je doir avoir plein de trou dans le forum faut que je colmate tous cela…
Mais bon qui voudrais hacker le forum de test d’un site de smiley ???[/quote]Quelqu’un qui voudrait juste se faire la main ^o^ Ce message a été édité par alyussium le 11/08/2004