Site Web pour achats

'lut

Me refusant à sombrer dans la déchéance du piratage je voulais savoir si l’un d’entre vous connaitrait un bon site ou il est possible de commander des jeux PC en VO mais surtout de se les faire livrer hors europe et USA sans être obliger d’avoir a vendre un de ses reins ?

Merci d’avance

Voila,voila

A+

Angus
Ce message a été édité par LeAngus le 14/02/2004

www.mix-image.ch qui est pas mal.

[quote]www.mix-image.ch qui est pas mal.[/quote]Merci du tuyau mais + de 60euros pour kotor us ca fait un peu mal…

Voila,voila

A+

Jérôme

Je commande seulement en Angleterre.

Il y a www.duchet.com qui était bien mais leur catalogue n’est plus ce qu’il était.

Sinon je vais sur www.amazon.co.uk ou www.hmv.co.uk .

Ouais, mais c’est pas beaucoup plus cher que de l’acheter directement sur un site aux iouesses.

Sur amazon.com, il me semble pas que les FdP vers l’Europe soient si cher, si on commande plusieurs trucs bien entendu.
En plus, en payant en $, ça ramène le prix à quelquechose de tout a fait raisonnable.

Kotor à 27 £ par amazon.co.uk ! Dommage que je l’ai déja acheté en français (on dirait que les fdp sont inclus) :eek:

[quote]Kotor à 27 £ par amazon.co.uk ! Dommage que je l’ai déja acheté en français (on dirait que les fdp sont inclus) :eek:[/quote]Ben oui mais chez amazon (us et uk) ils livrent pas les jeux en Arabie…

Voila,voila

A+

Angus

Faut compter la comission pour le change de monnaie .
Vive l’euro, merci les Royaumes-Uniens

angus>>il n’y a pas de magasin de jeux à Riyadh  ?

[quote]

[quote]Kotor à 27 £ par amazon.co.uk ! Dommage que je l’ai déja acheté en français (on dirait que les fdp sont inclus) ) Et à mon avis si tu le trouves pas dans un magasin par chez toi, ca va etre import only et dans tous les cas tu vas douiller…

[quote]angus>>il n’y a pas de magasin de jeux à Riyadh  ?[/quote]Bien sur, même que tu as les officiels et les ‹ autres ›:wink:
Le pb, est qu’on trouve difficilement les nouveautés et souvent avec plusieurs mois de retard par ex impossible de trouver Kotor ou Morrowind; et le soir à part les boites et les cinés y pas grand chose a faire:-)

Voila,voila

A+

Angus

essaye Dvdboxoffice.com

[quote]Me refusant à sombrer dans la déchéance du piratage[/quote]En Arabie Saoudite ? ‘Your mind is strong’ comme on dit ici

Pour info j’ai finalement passé commande chez HMV en angleterre, j’ai eu aucun problème et ils m’ont semblé sérieux et professionnels, j’avais un problème pour commander sur leur site qui a été réglé par mail dans la journée.
De plus la détaxe équivalait a peu prêt aux frais de ports. J’ai reçu mes jeux sans problèmes sous 3 semaines. Une bonne adresse selon moi.

Je pourrais éviter la décapitation avec un peu de chance !

Voila, voila

A+

Angus