Size matters

Alors là, on part très très loin de nos préoccupations habituelles de Geeks moyens (quoique…). Une étude scientifique (vous commencez à être habitués) tendrait à prouver que la taille des testicules est inversement proportionnelle à celle du cerveau. Oui vous avez bien lu, les gonades mâles (version je me la pête niveau vocabulaire), les valseuses (pour les cinéphiles), les coucougnettes (c’est pour les deux du fond) seraient plus petites chez les sujets au cerveau développé et vice-versa.

Selon le Docteur Scott Pitnick, biologiste de l’Université de Syracuse (NY), c’est la promiscuité, une présence féminine inhabituellement importante dans les parages qui entrainerait une production massive de sperme et qui dit contenu important, dit énormes contenants. Or, il faut bien trouver de l’énergie quelque part et c’est la matière grise qui semblerait en faire les frais parmi les 300 espèces de chauves-souris observées par le scientifique.

Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez.

Source : Sydney Morning Herald

Ouais +1.

Yabon la news qu’elle fait bien plaisir. Ca parle de roubignolles et de chiroptères, bref que du bonheur.
Merci Lije.

UHm, je vais passer ce joli communiqué à ma belle. On verra ce qu’elle en sortira ! :stuck_out_tongue:

Maintenant faut vérifier une éventuelle corrélation chauve-souris-hommes. De toute façon tout le monde sait que c’est les cheveux longs qui empêchent un bon développement cérébral (korean style)

Pas mal comme raisonnement,intéressant.Très jolie la chauve souris en passant.

Toujours aussi bien les études scientifiques de Dr Lije. :stuck_out_tongue:

D’ailleur ton avatar :stuck_out_tongue:

Etude ma foi trés intéressante :stuck_out_tongue:

Dès aujourd’hui je vais éviter de dire que je suis intelligent (mode modestie off) :stuck_out_tongue: .
Merci Lije, j’adore tes news :stuck_out_tongue: .

Dorenavant quand on me dira que je suis con j’aurai le sourire au lèvres, au moins j’aurai le sentiment d’avoir des grosses couilles…

Pffff, mais moi je vous le fais le raisonnement.

Quelqu’un qui a de grosses couilles, on dit plus brièvement qu’ “il en a”.
Puis un mec qui “en a”, on donne aussi ce sens à quelqu’un qui ose.
De l’autre côté, un mec pas très intelligent est un “con”.

On en arrive au théorème d’Audiard, “les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.” CQFD.

J’adore cette citation :stuck_out_tongue:

moi aussi :stuck_out_tongue:

Mouais. Boarf personne se vante d’avoir de grosses couilles en général.

Une niouz qui dirait « les grosses bites sont le symptomes d’une connerie avancée », la y aurait du monde au balcon à mon avis.

Enfin bon, c’est marrant quand meme. Ca change de parler d’autre chose que de la taille du nouvel ecran impayable pour un particulier seul :stuck_out_tongue:

[quote=« Spike, post:12, topic: 26418 »]Mouais. Boarf personne se vante d’avoir de grosses couilles en général.

Une niouz qui dirait « les grosses bites sont le symptomes d’une connerie avancée », la y aurait du monde au balcon à mon avis.

Enfin bon, c’est marrant quand meme. Ca change de parler d’autre chose que de la taille du nouvel ecran impayable pour un particulier seul :P[/quote]
Ouais enfin si t’as compris la news, celui qui se vante avoir de grosses couilles passe pour le derniers des cons :stuck_out_tongue:

Faut en avoir dans le calbute pour oser dire ca… c’est d’ailleurs à ca qu’on les reconnait ^^ (©)

merde :stuck_out_tongue: , je comprends pas, je devrais etre plus intelligent que ca alors…

C’est pas plutot une présence féminine inhabituellement importante qui porte atteinte à la matière grise? :stuck_out_tongue:
De toute façon, on vous a déjà dit que c’est pas la taille qui compte, c’est le gout :P)

Bon, j’ai un peu honte… :stuck_out_tongue:

Entre nous, personne n’a jamais démontré que la taille plus ou moins importante du cerveau (à l’intérieur d’une meme espèce) avait comme corrolaire une intelligence plus ou moins développée…

C’est vrai !

Je me rappelle d’un truc que j’ai vu sur la 5 ou ils etudiaient les cerveaux des genies…

Et les plus intelligents (les qi les plus élevés) avaient souvent un p’tit cerveau qui trempaient dans une grosse quantité de flotte.

PS : je suis très vague, ca fait longtemps que je l’ai pas vu. Quelqu’un qui s’y connait donnera ptete des precisions.

Et si ils remuaient la tête ça risquait de faire du yaourt ?
Uhm dsl j’ai pas pu m’en empêcher…

Dans tous les cas je confirme que les plus intelligents (après il faudrait définir le terme intelligent, mais la philo n’est pas le thème de cet article) n’ont pas forcément un cerveau énorme. Encore heureux car celà supposerait que toutes les femmes seraient soit disant plus quiche que nous étant donné qu’il a été prouvé qu’elles ont, proportionnellement parlant, un cerveau un peu plus petit que les hommes.

(n’y voyez aucune connotation machiste dans ma réponse mais juste une réflexion)

[quote=« Shalafi, post:18, topic: 26418 »]Et si ils remuaient la tête ça risquait de faire du yaourt ?
Uhm dsl j’ai pas pu m’en empêcher…[/quote]

ca faisait surtout comme Sheila : floc floc quand elle toussait :stuck_out_tongue:

(pardon)

Un cerveau plus petit permet une réflexion plus rapide, plus efficace. Qui dit réflexion rapide dit une intelligence accrue.

Sinon, la taille des mains, ça a pas une importance dans cette histoire ? Parce qu’il y en a un ici qui en a de très grandes et… Non Titan, pas la tête !