Alors là, on part très très loin de nos préoccupations habituelles de Geeks moyens (quoique…). Une étude scientifique (vous commencez à être habitués) tendrait à prouver que la taille des testicules est inversement proportionnelle à celle du cerveau. Oui vous avez bien lu, les gonades mâles (version je me la pête niveau vocabulaire), les valseuses (pour les cinéphiles), les coucougnettes (c’est pour les deux du fond) seraient plus petites chez les sujets au cerveau développé et vice-versa.
Selon le Docteur Scott Pitnick, biologiste de l’Université de Syracuse (NY), c’est la promiscuité, une présence féminine inhabituellement importante dans les parages qui entrainerait une production massive de sperme et qui dit contenu important, dit énormes contenants. Or, il faut bien trouver de l’énergie quelque part et c’est la matière grise qui semblerait en faire les frais parmi les 300 espèces de chauves-souris observées par le scientifique.
Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez.
Maintenant faut vérifier une éventuelle corrélation chauve-souris-hommes. De toute façon tout le monde sait que c’est les cheveux longs qui empêchent un bon développement cérébral (korean style)
Quelqu’un qui a de grosses couilles, on dit plus brièvement qu’ “il en a”.
Puis un mec qui “en a”, on donne aussi ce sens à quelqu’un qui ose.
De l’autre côté, un mec pas très intelligent est un “con”.
On en arrive au théorème d’Audiard, “les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.” CQFD.
[quote=« Spike, post:12, topic: 26418 »]Mouais. Boarf personne se vante d’avoir de grosses couilles en général.
Une niouz qui dirait « les grosses bites sont le symptomes d’une connerie avancée », la y aurait du monde au balcon à mon avis.
Enfin bon, c’est marrant quand meme. Ca change de parler d’autre chose que de la taille du nouvel ecran impayable pour un particulier seul :P[/quote]
Ouais enfin si t’as compris la news, celui qui se vante avoir de grosses couilles passe pour le derniers des cons
C’est pas plutot une présence féminine inhabituellement importante qui porte atteinte à la matière grise?
De toute façon, on vous a déjà dit que c’est pas la taille qui compte, c’est le gout :P)
Entre nous, personne n’a jamais démontré que la taille plus ou moins importante du cerveau (à l’intérieur d’une meme espèce) avait comme corrolaire une intelligence plus ou moins développée…
Et si ils remuaient la tête ça risquait de faire du yaourt ?
Uhm dsl j’ai pas pu m’en empêcher…
Dans tous les cas je confirme que les plus intelligents (après il faudrait définir le terme intelligent, mais la philo n’est pas le thème de cet article) n’ont pas forcément un cerveau énorme. Encore heureux car celà supposerait que toutes les femmes seraient soit disant plus quiche que nous étant donné qu’il a été prouvé qu’elles ont, proportionnellement parlant, un cerveau un peu plus petit que les hommes.
(n’y voyez aucune connotation machiste dans ma réponse mais juste une réflexion)
Un cerveau plus petit permet une réflexion plus rapide, plus efficace. Qui dit réflexion rapide dit une intelligence accrue.
Sinon, la taille des mains, ça a pas une importance dans cette histoire ? Parce qu’il y en a un ici qui en a de très grandes et… Non Titan, pas la tête !