Sketchs à écouter en MP3

En ce moment j’ai environ 3h de transport aller-retour pour allez bosser.

Depuis un moment, pour passez le temps, avec mon lecteur MP3 j’écoutais LMDMF (une émission culturelle). Mais j’ai finis par en faire le tour. Ensuite je me suis refait les Pérusse, et le Donjon Naheulbeuk c’est vite fait.

Bref, je me demandais ce qu’on peut mettre d’autre sur un lecteur MP3 à part de la musique.

Qu’est-ce que vous écouter les geek pour pouffer de rire tous seul dans le métro ?

hey, moi je dirais dans le trip naheulbeuk (en mieux je trouve) tu as reflets d’acide que je trouve particulièrement poilant.

De mémoire, il y a aussi les “banal fantasy”, “survivaure”…
En sketch bah tout ce qui passe sur Rire et Chanson : lafesse, les inconnus, …

L’intégrale des Réquisitoires de Desproges. Tu auras beaucoup, beaucoup de mal à t’en lasser :stuck_out_tongue:

+1 pour les requistoires :stuck_out_tongue: y en a pas mal et c vraiment extraordinaire :stuck_out_tongue:

+2 :stuck_out_tongue:
Il y en a un paquet donc tu n’es pas prêt de t’en lasser (si tu aimes Desproges évidemment).
Sinon il y a aussi Coluche, le gros coffret en forme de baril de lessive, ça peut t’occuper longtemps.

Reflet acide c’est pas mal, moi j’aime beaucoup plus que naheulbeuk.

En fait je trouve que Naheulbeuk c’est du sous reflet acide en bien plus plat. (même si naheulbeuk était là d’abord)

Sinon je vais voir les requisitoire ça pourrait m’interesser, quand on écoute trop longtemps BFM ça fait une boucle à force.

Je plussoie pour Desproges, je l’écoute régulièrement dans mes déplacements et effectivement on ne s’en lasse pas.

D’ailleurs il existe un coffret de 15 ou 16 CD comprenant les requisitoires, les chroniques de la haine ordinaire et les deux one-man-show, ça occupe pas mal…

Je pense que le DVD sur scène est le cadeau de nowel que j’ai répété le plus souvent. Incontournable :stuck_out_tongue:

Sinon, on me soufle dans l’oreillette que Bedos existe aussi en CD. Dans un autre style, ça peut poutrer.

le podcast des Grosses Tetes… www.rtl.fr

Gratos, une heure par émission… une semaine d’archive…

Ldoud, très concis ce soir.

Sinon, n’oublions pas François Pérusse.

Je proposerais bien un truc belge : Le jeu des dictionnaires (et son équivalent du week-end : La semaine infernale).
C’est une émission quotidienne de La Première qui est dispo en download sur le site de la chaine (dans le menu des émissions de la semaine). (*)
C’est vraiment excellent mais il faut connaitre un peu l’actualité politique belge pour suivre en général.

Je parlerais bien aussi des “5 heures” le mecredi sur Pure FM (malgré le nom débile, c’est une chaine publique de qualité), mais elle est dispo qu’en streaming en direct, et pas téléchargeable en différé.

(*) pour ceux que ça intéresse, faut bidouiller une demi-seconde pour pouvoir télécharger le mp3 : le lien de l’émission donne un fichier m3u. Il suffit de l’ouvrir avec notepad et choper l’url du mp3 qui est dedans.

Il existe un site qui répertorie toutes les sagas MP3.

Et comme je suis gentil le voila

Bonne écoute :stuck_out_tongue:

Il y a aussi Hatman, le justicier au chapeau masqué. Attention, c’est très con, c’est parfois méchant, et en plus c’est suisse. (la première saison est bien pour faire intermède)

+1 pour Hatman, Pérusse et le Survivaure.

Pour ce qui est de Naheulbeuk… Je vais y aller de mon petit grain de sel. Je ne comparerais pas à Reflets d’Acides et autre, parce que je ne les ai pas écoutés. Je n’ai d’ailleurs pas écouté les derniers épisodes du Donjon, d’ailleurs. Autant je me suis poilé sur les premiers, autant à force il y a un phénomène de lassitude… Par contre, en semi-sketch, semi-musique, 100% vannes et trucs débiles, en parallèle du Donjon de Naheulbeuk, tu a le Naheulband, ses deux CDs poilants, et surtout ses lives incomparables (bon, par contre, Live dans le métro, ça va pas trop être possible ! :P). Je t’encourage à y jeter une oreille… As usual, infos sur le site de PoC.

Les débats de Gérard (paix à son âme !) qui passaient sur Fun Radio y’a cinq ou six ans de ça. Ca se trouve sur le net… Google sur “gérard de suresnes” tu trouveras et ca vaut le coup d’en écouter une paire, c’est pas fin mais qu’est-ce que c’était drôle !

Juste pour info : les fans de Hatman peuvent voir la plupart des “acteurs” des vidéos traîner au Mix-image de Lausanne. Surtout ceux qui sont gros et barbus.
Même qu’ils y vendent les T-shirts de la série. Mais je m’égare.

T’as de la chance d’avoir ta signature… :stuck_out_tongue:

[quote=« Zero, post:12, topic: 26285 »]Je proposerais bien un truc belge : Le jeu des dictionnaires (et son équivalent du week-end : La semaine infernale).
C’est une émission quotidienne de La Première qui est dispo en download sur le site de la chaine (dans le menu des émissions de la semaine). (*)
C’est vraiment excellent mais il faut connaitre un peu l’actualité politique belge pour suivre en général.

Je parlerais bien aussi des « 5 heures » le mecredi sur Pure FM (malgré le nom débile, c’est une chaine publique de qualité), mais elle est dispo qu’en streaming en direct, et pas téléchargeable en différé.

(*) pour ceux que ça intéresse, faut bidouiller une demi-seconde pour pouvoir télécharger le mp3 : le lien de l’émission donne un fichier m3u. Il suffit de l’ouvrir avec notepad et choper l’url du mp3 qui est dedans.[/quote]

+2 pour LTI, c’est vraiment de l’humour belge, mais c’est vraiment bien quand même.