Skins BSplayer

bah vlà mon problème (si toute fois s’en est un), j’utilise BSplayer pour lire mes vidéos basique et chacun sais que son interface est skinnable à souhait. J’aime bien les skins, j’en ai plusieurs mais j’en trouve aucun qui ressemble à iTunes :confused:
J’ai fouiner sur le site officiel et deviantart (qui offrent bcp de choix, mais rien sur itunes)

Si vous possédez des skins itunes pour bsplayer, ou des adresses je suis prenneur :stuck_out_tongue:

Celui ci ?

Excellentissime MordOrion! J’adore :stuck_out_tongue:

Edit : sorry :confused:

?

Ah merci MordOrion, il est classe et surtout il est gris, c’est le thême principal de mon desk. :stuck_out_tongue:

Unc’> tu crois pas que c’est un peu abuser ton « message »… :stuck_out_tongue:
perco> l’art de flooder sans en avoir l’air… :stuck_out_tongue:

Pfff… je moinssoie.
Tu as juste éludé la dimension philosophique de l’intervention de Unc’, qui interroge l’Homme sur la tristesse et le néant de son existence, de sa recherche du beau (symbolisé par la quete du skin parfait pour Bs player).

Le « ? », magistral, minimaliste, permet alors d’interroger l’inconscient collectif sans tomber dans les pièges infââââââmes tendus par la sémantique. Le questionnement existentel pur, sans artifice de language. C’est beau.

Mouais… ou pas.

:stuck_out_tongue:

Style Mac :
[indent]- Une des plus agréable : Agua

[quote=« lord_ambrosius, post:7, topic: 26746 »]Style Mac :
[indent]- Une des plus agréable : Agua

sympa tout ça :stuck_out_tongue:
J’aime beacoup Agua et j’avais téléchargé Atmosphere OSX, la barre d’avancement rapide ne fonctionne pas. Sinon c’était du tout bon! En ce moment j’ai dRL Real Tunes… C’st cool.