Skins pour ordis portables

Salut à tous !

Je cherchais une skin pour mon Macbook Pro, et j’ai finalement trouvé le site de Laptop Custom qui me parait pas trop mal. Apparemment ils sont français et leurs locaux se trouvent à Paris.
Ils font des skins pour énormément de produits différents, toutes sur mesure (plein de marques d’ordis portables (dont Apple), PS3, Xbox, DS, tél. portables, etc.), et je trouve leurs motifs plutôt sympas (notamment en Abstract en fait ; parce que y’a aussi des trucs vraiment… spéciaux).

Ils m’intéressent d’autant plus qu’ils proposent une skin intégrale pour les MBP qui a l’air vachement bien foutue (ça recouvre à peu près tout, et les différentes parties sont découpées au millimètre), et c’est exactement ce que je veux. Deux exemples :

Apparemment c’est assez facile à poser (ouf) et on ne peut pas créer de bulles d’air involontairement (les autocollants sont poreux).

Alors voilà, c’est simple : j’aimerais des retours sur leurs produits. J’imagine que sur Geekzone y’a surement quelques personnes qui ont déjà commandé chez eux (je me trompe peut-être, remarquez), et j’aimerais avoir leurs impressions sur la qualité des skins. Parce qu’à 50 € la skin ultime pour MBP, ça me ferait un peu mal au cul que ce soit de la merde au final.
Aussi, si vous connaissez d’autres boites qui font des skins pour Macbook Pro de bonne qualité, n’hésitez pas à les balancer.

On peut voir quelques photos envoyées par des clients sur le flickr de la boite (pas de la skin intégrale pour MBP malheureusement), et j’ai trouvé 2-3 reviews sur le net qui sont plutôt positives, mais je me méfie quand même. Habitant en province, je ne peux malheureusement pas passer à Paris pour squatter leurs locaux et me faire une idée moi-même.

J’imagine que vous allez être pas mal à considérer que foutre une skin sur un MBP relève du sacrilège : j’ai choisi cette solution un peu à contrecoeur, c’est vrai, mais j’ai pas mal de rayures sur la coque, et, surtout, la surface des 2 côtés du trackpad commence à être vachement usée (elle devient granuleuse et on commence à voir de petits points noirs par endroits, comme si la “peinture” se barrait). Donc la skin fera une assez bonne protection, sans pour autant bousiller l’esthétique de la bête.

Enfin, juste pour infos : même si ça n’apparait pas sur toutes les photos, on peut choisir de recouvrir la pomme ou non, une découpe est bien prévue à cet endroit.

Je ne connais pas Laptop Custom mais j’ai entendu que du bien de Mandelia :slight_smile:

Hum, sur mandelia, j’ai pas vu de skin adapté a un modèle spécifique de portable. C’est moi qui n’ai pas les yeux en face des trous, ou ils ne font pas ca ?

Il y a juste mac 13.3", comme taille. Le macbook pro, c’est 15 ou 17", non ? Donc ca risque de pas etre top.