Sloggy

Bon : ca fait une semaine que je m’extasie devant les abribus du coin en voyant la pub Sloggy, vous savez, les 3 madames qui font du lapdance dont une avec un tout otut petit truc noir :wink:
Qu’est ce que je vois en bas de l’affiche? « sloggy.tm.fr ». Hé ben pas moyen, le site n’existe pas, même sur Google ça donne rien.

Chui dégouté, je tenais à le dire :casstet:

Ha si, encore un truc : je veux bien l’image moi. Nan mais.

Bon, alors on va stopper le thread sur le censure tout de suite, ça va saouler et j’ai pas le temps de modérer, je boucle, et je sais pas où sont passés les autres. (Si, RaHaN boucle aussi). Censurer une pub comme la sloggy, c’est de la connerie, point barre. Faut rester sérieux 2 min. Z’ont censuré le seigneur des anneaux dans ta ville ? Nan parske bon, je crois qu’on y massacre du brave guerrier hein, saimal. Pffff. Nan, cela dit tu sembles avoir bien regardé la pub pour les mecs, t’as peut être des trucs à nous dire ? Les filles te dégoûtent ? Bref, je trouve ça d’une stupidité sans nom.

(oui j’ai le dernier mot, c’est une honte, holalala. Ouais bha ici c’est ma ville si on veut et je “censure” si je veux.)

Oui, la chance, car je l’ai vue, la pub (il suffit de passer la frontière de la ville) et franchement, je m’en serais bien passé. Franchement des femmes présentées comme des morceaux de viande (c’est du roti, on peut voir la ficelle ;))), ça ne m’excite pas. De toute façon sloggy ne sera jamais sexe, c’est du linge utilitaire, c’est tout !

En fait je n’appelerais pas tout à fait ça de la censure, mais du bon gout !

PS : les mecs sont particulièrement bien membrés, c’est du vrai ou du toc ? :wink:

Oh un thread sur la censure :wink: . Franchement je les trouve agréables à l’oeil ces pubs :question:

Plus sérieusement…vous trouvez normal qu’on censure un film ou 2 personnes font l’amour et qu’on ne censure pas un film ou des dizaines de personnes meurent violamment? J’ai pensé à ça l’autre jour et je me suis rendu compte qu’on censure assez malsainement, et surtout que les campagnes « le sexe, c’est mal, c’est pas propre » ont encore un bel avenir :wink: . On habite dans une société qui accepte mieux la violence que le sexe. Normal? j’ai des doutes…

Alalala, censurer la pub. Nan mais je rêve. Certaines OK, mais Sloggy… pfff. Scandale, trop bien cette pub. Cela dit une de mes préférées c’est les campagnes Mango. Très chouettes photos (et femmes habillées hein, comme quoi…) Et j’en connais (dont moi) qui ne se sont jamais complètement remis d’une vieille campagne de pub Naf Naf. Juste des portraits. Mais alors wow. :cool:

Hem… Merci Beethoven… :question: Bon, ne cliquez pas sur le lien avec votre petite soeur à côté :cool:

je confirme en tout cas que le bon site n’est PAS http://www.sloggy.com/ :cool:

[quote][quote]
Mais pour moi, Sloggy, ça reste tout de même la marque des culottes de ma grand-mère…[/quote]
t’es gentil, moi je met que des sloggy!!! :smiley: [/quote]
Oh, salut Mamie :smiley: :smiley: :smiley:

(je plaisante, pas taper :()

Ouais de toute facon que ce soit Sloggy ou Petit Bateau c’est du pareil au meme.
J’appelle cela les sous vetements des pédophiles refoulés :frowning:

Pour ceux qui aiment les femmes qui sentent le Shalimar et pas le pipi, je recommande La Perla, ca c’est du sous vetement! :smiley: :smiley:

[quote][quote]
Mais pour moi, Sloggy, ça reste tout de même la marque des culottes de ma grand-mère…[/quote]
t’es gentil, moi je met que des sloggy!!! :smiley: [/quote]
je suis plutot branché petit bateau moi :frowning:

j’ai vu ces pubs, et parfois un peu de censure (bien dosée) ne ferait pas de mal…

[quote]Moui… C’est vrai que c’est un plaisir pour les yeux cette affiche.
Dans le genre, Aubade et Barbara, c’est pas mal non plus.

Mais pour moi, Sloggy, ça reste tout de même la marque des culottes de ma grand-mère…

A ce rythme, imagine la prochaine campagne de Petit Bateau…[/quote]
yup justement le but c’est de clairement positionner la marque sur quelque chose de plus sexe … c’est dans l’air du temps … et je prefere ca comme air que la montée du faschsme en france dans les années 80 …

La CHANCE ??? faudra que tu m’explique en quoi c’est une chance de vivre dans un endroit ou on censure un truc aussi anodin ? le corps de la femme ce n’est pas sale !!! :wink: tu peux regarder c’est beau et c’est naturel ! :slight_smile:

[Edité le 8/3/2003 par Maud!T]

ils sont pas tout nu, ils ont des gros boxers ! Ils auraient été en string, je pense que l’affiche serait aussi passé à la trappe !

Plus récemment, dans la campagne de pub lise charmel, il n’y a pas eu les affiches avec les insert de strings et autres soutien-gorges ! Juste les autres (celles qui ne montrent rien et qui de fait sont plus excitantes !)

t’es gentil, moi je met que des sloggy!!! :wink:

Mais bon…Si on regarde bien (pas l’ affiche…C’ est une manière de parler…Si on REFLECHI bien (c’ est plus dur déjà là!! ) ) dans le cas de l’ affiche…Voir des femmes en sous vetements, pour vendre des sous vetements…C’ est plutôt logique non? OK, il pourrait juste les poser et les photographier « non portés »…OK, ils pourraient les mettrent sur des mannequins aux formes d’ une femme…Mais bon, ça serait encore plus co, non ???

bah dans les pubs de lingerie c’est normal de voir des femmes un peu dénudées,hein :wink: par contre la ou ça me dérange,c’est quand c’est des pubs de yaourt ou de gaz de france… :casstet:

c’est quoi cette politique de sensurer que les femmes ? c’est pas choquant pour les petites filles les messieux tous nus ? :slight_smile:

Personellement, plus je vois des femmes moitié nues et plus je les préfères habillés. Et de loin ! Faisant pas mal de natation, des femmes fortements dévétues j’en vois beaucoup !

D’autre part, j’ai la chance de vivre dans une ville qui cencure les pubs trop déshabillées, cette pub sloggi, je l’ai pas vue (il y a par contre celle avec les 3 mecs…)

Moui… C’est vrai que c’est un plaisir pour les yeux cette affiche.
Dans le genre, Aubade et Barbara, c’est pas mal non plus.

Mais pour moi, Sloggy, ça reste tout de même la marque des culottes de ma grand-mère…

A ce rythme, imagine la prochaine campagne de Petit Bateau…

Ouais cette affiche elle est est bien sympa, mais je trouve qu’on commence vraiment à dériver…Enfin a ce train là bientot y aura plus que des nibards pour nous vendre des trucs, des femmes a poil partout, c’est pas tip top, et pas très respect non plus.