Slt aider le ptit nouvo

oui Fenix83, tu peux expliquer ? [/quote]
Je sais pas comment expliquer ça. Avant y avait une bonne ambiance, des thread intéressents, parfois des engueulades mais depuis deux semaines j’ai l’impression d’être sur JV.com. Je carricature un peu mais c’est pas loi de la vérité… :slight_smile:

Mon dieu !! :open_mouth:

Tu bats tous les records d’orthographe et de foutage de gueulle en écriture…
A la limite, les accents ne sont pas obligatoires !! Mais ecris bien !!!

Tu adores caf ?? euh… tu le connais si bien que ça ?? :cool:

[quote]A la fin il meurt[/quote]Heu ouais salut le Jedi Fou (je sais pas pourquoi mais dans mon esprti tes tjs super agressif dans tes posts…) ça voulait dire quoi?

A la fin il meurt

[Edité le 11/11/2002 par Le_Jedi_Fou]

[quote]Je veux pas jouez les paranos, mais je pense que ce nouvel inscrit est un gros pipo !!! Déjà par le pseudo, foireux au possible et pourtant terriblement recherché. Ensuite par la façon dont le message est écrit (mo V SMS), mais surtout par son contenu. Vous avez déjà vu un geek qui ne clique pas partout dès qu’il est quelque part ??? D’autant que c’est super simple à trouver.

Si c’est vraiment un nouveau, alors c’est fort !!! Sinon, l’enquête commence…[/quote]Hé, hé, hé, l’enquête peut commencer :slight_smile:

Vous avez oublié un truc super important:
NE JAMAIS SPOILER!!! ça c’est primordial dans l’animzone ou dans un thread sur le ciné! En fait si on peut spoiler mais faut mettre des trucs énormes genre:
-----------------------------------------WARNING-------------------------------------
-----------------------------------------SPOILER--------------------------------------
blablabli et à la fin bah tu vois y’a machin qui meurt mais au début on crois trop que c’est le créteur du bidule alors qu’en fait c’est son fils!
------------------------------------------SPOILER-------------------------------------
-------------------------------------------WARNiNG----------------------------------

[mode parano on]
Rien ne pire que les spoilers! Quand je lis un mag c’est ma hantise! Meme pour les jeux vidéo faut pas spoiler! Quand un pote me palre d’un film j’ai tjs les boule quiès pour éviter qu’il ce goret me spoil toute la fin!!! :slight_smile: :stuck_out_tongue: :nuts:
[Mode parano off]

[Edité le 11/11/2002 par garuffo]

[quote]Vous avez déjà vu un geek qui ne clique pas partout dès qu’il est quelque part ???[/quote]héhéhé c’est tellement vrai ça! :slight_smile:

Bon histoire de faire mon geek sympa, je vais poster ici, à l’attention des nouveaux, une petite liste non exhaustive des sujets à NE PAS aborder dans ces forums:

  • le salaire de Caféine
  • le roi des boulets: Poulpy le bien nommé
  • les progs de P2P (cé koi un p2p? lol ge savé pa ke sa servè à sa!!!)
  • les mensurations d’Armitage et Notwist :stuck_out_tongue:
  • le flood et les floodeurs
  • les ‹ floodeurs repentis › (hein Fucky? naan je déconne :nuts: )
  • la différence entre Metal et Neo-Metal :slight_smile:

voilà si quelqu’un veut continuer… :smiley:

Je veux pas jouez les paranos, mais je pense que ce nouvel inscrit est un gros pipo !!! Déjà par le pseudo, foireux au possible et pourtant terriblement recherché. Ensuite par la façon dont le message est écrit (mo V SMS), mais surtout par son contenu. Vous avez déjà vu un geek qui ne clique pas partout dès qu’il est quelque part ??? D’autant que c’est super simple à trouver.

Si c’est vraiment un nouveau, alors c’est fort !!! Sinon, l’enquête commence…

Lol ça me fait marrer on dirait que le pauvre JoystickMan va passer un moment très difficile pour s’intégrer d’après tout les geeks! Bon moi je me permet pas de te dire trop de chose parce que je suis encore un petit Newbie ici. Le truc pour pas être boulet et pour éviter qu’on te lynche virtuellement qu’on te vire tes thread c’est comme l’a dit Fuky: ne parle jamais de crack, de warez, de jeux gravé, de peerTopeer etc. parce que sur la Cafzone on est d’accord sur un truc: le piratage c’est pas beau!
Bon et puis tu le répète à personne mais méfie toi du jedi_Fou, c’est pas qu’il est méchant mais il s’énerve facilement!

Bien sur tu te dois aussi de respecter tes supérieur, à commencer pas Caféine et les modos. Evidemment si jamais tu ne respect pas les règles de la « vie » communautaire et bah :tusors: direct.

Ceci étant dis y’a aucune raison que tu ne t’en sorte pas alors bienvenue et longue vie à la Cafzone qui compte encore un nouveau membre! :nuts:

P.S: ça serait sympa que tu rejoigne ceux qui comme moi depuis quelques semaines font vivre « le thread du vendredi » parce qu’ en ce moment c’est pas la masse de photos! :stuck_out_tongue: :slight_smile:

On va se taper combien de gars comme ça suite à la pub dans le dernier Joystick ? Enfin bon, aucune importance…

arrétez vous allez lui faire peur :stuck_out_tongue:
bienvenue JoystickMan :slight_smile:

Bon deja, bonjour JoystickMan !!! Comme on te l’as deja dit, n’ecris pas avec le style « sms », stp … Enfin, tu peu quand meme utiliser quelques abréviations mais pas trop !!! Evite de parler (je te conseil de ne meme pas essayer) de warez et de p2p sur Cafzone. Evite aussi de faire le boulet ou de faire du flood meme si des fois on ne le fais pas exprès (et je sais de quoi je parle :slight_smile: ). Bon après, ya toute les règles ordinaires de la vie social : politesse, langage d’un niveu correcte … Voila, si tu respecte tout les conseils que tout le monde a dit et que tu fais des bons thread, je pense que tout ce passera très bien pour toi sur la Cafzone !!!

PS : n’oublies pas de lire les messages mis en tete dans les forums ainsi que la FAQ comme te le signale Ben_J.

oui Fenix83, tu peux expliquer ?

Ca devient n’importe quoi ce forum :casstet:

Juste pour preciser que savoir parler et ecrire correctement fait partie des 2 choses les plus importantes qu’on apprend. Il est clair que tout passe par la professionnellement, donc autant faire l’effort partout, et pas seulement lorsque c’est vraiment exige (entretien - lettre de motivation …).

Voila :slight_smile: Bienvenue a toi JoystickMan :slight_smile:

[quote]Le fait de ne pas écrire en SMS est sutout pour respecter ton lecteur et sutout, lui donner envie de lire ton topic. car si tu veux avoir des réponses, mieux vaut avoir un texte bien écrit ( pas du style SMS ) compréhensible, détaillé mais sans être trop long et se repeter ( je pense notement aux problèmes de Hardware, où il est important de préciser sa config’)

Sinon, Bienvenue sur la Cafzone.

P.S : je te conseil de lire la FAQ, et les posts mis en tete dans le forum Truc en Vrac afin de ne pas trop souffrir à tes début…
Ah oui, et aussi la FAQ du Forum , pour apprendre le BBCode, le html étant désactivé dans les forums.[/quote]
Quel professionalisme ! :slight_smile: ! Ca c’est un beau message !! Voilà comment faut écrire : conçis, clair et LISIBLE ! Bine Ben J, bien :slight_smile:

On a parlé de moi … Bref c’ est vrai que d’ écrire en SMS c’ est pas top dans un FORUM, donc essais déjà de completer des mots (en bas de tout les posts que tu as écrit y a un bouton « EDIT » pour éditer ). Et sinon longue vie sur ce forum et ne t’ inquiétes pas beethoven04 n’ est pas méchant .

Koubiak qui a fait un effort pour faire plaisir à suivais mon regard … :slight_smile:

ps pour un photo dans ta signature petit stp la mienne tu vois elle est trop haute don slim stp :slight_smile:

Le fait de ne pas écrire en SMS est sutout pour respecter ton lecteur et sutout, lui donner envie de lire ton topic. car si tu veux avoir des réponses, mieux vaut avoir un texte bien écrit ( pas du style SMS ) compréhensible, détaillé mais sans être trop long et se repeter ( je pense notement aux problèmes de Hardware, où il est important de préciser sa config’)

Sinon, Bienvenue sur la Cafzone.

P.S : je te conseil de lire la FAQ, et les posts mis en tete dans le forum Truc en Vrac afin de ne pas trop souffrir à tes début…
Ah oui, et aussi la FAQ du Forum , pour apprendre le BBCode, le html étant désactivé dans les forums.

en meme temps si le petit trouve que le forum est genial, c’est qu’il l’as parcouru, et il a donc remarqué que les SMS n’etaient pas de rigueur…

a oui au fait, bienvenue sur la cafzone !!

[Edité le 11/11/2002 par Baphomet]

[Edité le 11/11/2002 par Baphomet]