Slt ! je suis nouvo !

Bon je m’en vai now !

@+

Juste un question en dehors du thread : c’est la mode du changement d’avatar ??? Maintenant on ne s’y retrouve plus car tout le monde a changé !!!

[quote]celà ressemble (vaguement) à un tank Sherman
[Edité le 30/11/2002 par GuiX][/quote]
mwa ossi j’aurai pu le dire :wink:

Bénis sois-tu, Oh newbie !, Ton thread me rapproche un peu plus chaque fois d’un level que j’attend…

Ah oui, au fait, welcome :cool: :wink:

Je ne crois pas, JeeP…
Je pense que c’est tiré d’un jeu de simu de tank de la ww2 dont je ne me rappel plus le nom…
[Edit : oui oui je pense que c’est ça, je l’avais eu avec une compile incluant Falcon 2…]
[edit2 : celà ressemble (vaguement) à un tank Sherman dit M4 dans le langage militaire… oulà il dévie ce thread… ;)()]

[Edité le 30/11/2002 par GuiX]

[Edité le 30/11/2002 par GuiX]

[quote]Sinon mon pseudo ici c’est Bazook g car j’ai paumé mon mot de passe pour Bazook tout court.[/quote]envoie un mail au boss cafeine@cafzone.net , il devrait te regler ça…

le pavé vert de Clad ça sort pas du premier battlezone (le tres vieux, pas celui de la série de strat/action)?

[edit]oh chuis con j’ai oublié l’important: bienvenue :wink:

[Edité le 30/11/2002 par JeeP]

Tu l’as fait exprès là ou quoi ? :casstet: [/quote]lol j’avais meme pa vu :wink:

[quote]Tiens toi aussi tu as changé d’avatar Chrisman!?![/quote] En effet :cool: J’avais envie de changer :wink:

Tu l’as fait exprès là ou quoi ? :casstet:

Tiens toi aussi tu as changé d’avatar Chrisman!?! Si d’accord avec toi pour “le bloc vert” de Clad… Au fait ça sort d’ou???

[quote]Salut moi c’est clad !

Je suis facilement reconaissable au gros bloc verdatre en dessous de mes posts, qui indique que le message est d’un interet tout relatif et qu’eviter de le lire est loin d’etre une perte[/quote] Je confirme… :casstet:

merci pour votre acceuil les gars :’(

Pour les règles, elles vont dans le sens ou je comptai poster

Salut moi c’est clad !

Je suis facilement reconaissable au gros bloc verdatre en dessous de mes posts, qui indique que le message est d’un interet tout relatif et qu’eviter de le lire est loin d’etre une perte

Kikoo tout le monde (même pas bis, ter).

Okay salut à vous deux !!!
Et si on faisait du bizutage ? Hop, les nouveaux doivent formater leurs hd… :wink:
Pfff ok :wink:
C’est pas mon truc l’humour ces derniers temps… :open_mouth:

Pas de spoil non plus!!! :wink:
Sinon bienvenue!!!

Merci les gars ! Sinon mon pseudo ici c’est Bazook g car j’ai paumé mon mot de passe pour Bazook tout court. Bon aller, je vais relire tout ce qu’à dit fuky20 :wink:

Fuky a dicté les bonnes règles à suivre.
Je laisse Zaxe vous linker les différentes rubriques à lire absolument dans un prochain post.
Et vous souhaite un agréable séjour. :wink:

Ok les bleus, le bus pour le Weekend d’integration c’est ici !
Au menu, bataille de moccha, soirée manga déguisée, bouffe de …

hum, ok :wink:

Salut à vous Kangol et Bazookg !!!
Bon, voici quelque conseil pour que votre entrez sur la Cafzone ce passe bien :

-lisez la FAQ
-lisez les messages mis en tête
-ne parler JAMAIS de warez, p2p, crack …
-respecter les modos (et les autres biensur)
-faites attention à l’orthographe (certains s’énervent à cause de ça)
-ne pas faire de flood
-ne pas faire son boulet

Bon voila, si vous respectez tous ces petit conseil, tout ce passera pour le mieu sur la Cafzone pour vous !!! Et encore bienvenu à vous deux !!! :smiley:

[Edité le 30/11/2002 par fuky20]