Smartphones

Hello la zone,

Voilà j’ai une envie de smartphone (pour le fun et parce que ça va me servir un peu pour mon taf), j’ai d’abord orienté mon choix sur le Nokia E90 mais aucun magasin ne l’a en stock.

Donc j’ai jeté un coup d’oeil aux autres smartphones, les ETEN M700, HTC P4350, Sony Ericsson P1i, le choix est assez vaste et je ne sais lequel chosir.

Des suggestions ?, j’attends que les magasins aient du stock de E90 ?, le Wifi B du P1i est-il suffisant pour surfer sur le web ?

Merci

Je connais plusieurs personnes qui ont un Asus P535 et ils en sont globalement content. Y a de tout dedans : windows mobile (MAJ vers la version 6 gratuite), du GPS, du wifi, de l’APN 2MPix… bref de quoi s’amuser.

Ya aussi le Glofiish x500 qui est pas mal.

Oui j’avais regardé ce modèle, ce qui me dérange c’est l’autonomie. J’ai pas envi de recharger tous les soirs. C’est pourquoi je me dirige plus vers les smartphones que vers les PDA communiquants.

Ouais mais quand tu nous link que des PDA communicants on est pas sensés le avoir nous…

Désolé, donc oui je suis plus dans les smartphones que dans les PDA communiquants (dans mes links seul le HTC est un PDA; le P1i et le M700 sont pour moi des smartphones). Enfin je me trompe peut être.

Ce sont tous des pdaphones.
la distinction se fait au niveau de l’écran tactile.

Les spv c600 orange sont des smartphones par exemple.

Le eten est un pda, comme smartphone y a le HTC S710 qui est pas mal, ou alors le HTS Touch , qui ressemble plutôt à un iphone.

Le HTC touch est un pda phone, en dehors d’une skin iphone-like, pas grand chose ne le distingue d’un autre pda phone sous WM6. Après il est petit et sexy, moi il me tente bien.

D’autant plus que certains des modules intéressants du touch sont disponibles pour n’importe quel pdaphone sous wm6

J’ai longtemps fais joujou avec un P990 et je peux te dire que le sony P1 doit poutrer (petit). Par contre la V1.X est en route me semble t’il…