Smells like Dredi spirit

C’est Dredi, et le Dredi c’est… heu… ben c’est Dredi ! B)
[center]

[/center]

Ce… ce… ce regard ! Ce… ce sourire ! B)
C’est comme cent mille flèches tiré en même temps dans mes yeux ! Un impact direct de la Death Star ! Un big-bang instantané dans ma rétine !

Gah !

B)

(une petite question ? Ou vous trouvez l’inspiration pour les titres du dredi ^^’. Regardez un peu s’est fou. )

Sinon très belles images !

DocV B)

Janine Habeck:

Sara Jean Underwood:

Bussiere c’est toi le photographe?!!!

TU ES MON HEROS !

qu’elle vienne donc jouer de ma flûte… Habeck…

—>[] (loiiiiiiiiiiin, très loiiiiiiiiiiiin)

[quote=“an0nyme, post:5, topic: 34841”]Bussiere c’est toi le photographe?!!!

TU ES MON HEROS ![/quote]

Suis-je la seule à trouver les photos de Bussière effrayantes ?

heu non comme la plupart des etre humain normaux je te rassure, mais bon il faut de tout pour faire un monde…oui oui…meme un Bussiere

edit : bon apres avoir considerer les choses entre modos, les photos du type de bussiere ne correspondent pas a ce qui est attendu du dredi…
petit rappel de la charte :
Photos SUPERBES only… Sexy, pas vulgaires…Le but est de découvrir ou de redécouvrir des beautés fatales, pas de faire une annexe de site de cul.

[quote=“an0nyme, post:5, topic: 34841”]Bussiere c’est toi le photographe?!!!

TU ES MON HEROS ![/quote]
Pas moi qui ai pris la photo mais l’encordage est de moi.

bussiere
D ailleurs je cherche toujours des modeles masculins feminins

Tout le monde n’aime pas forcement le bondage (ce qui est mon cas) mais d’autres trouve ca esthetique B)

Ah mais qu’on soit bien d’accord je n’ai aucun problème avec le fait que Bussière ait le droit au même titre que tous les autres de poster, comme le disait Baph : personne dans le monde ne marche du même pas et même si la terre est ronde on ne se ressemble pas, faut de tout…
Enfin je vais pas vous faire toute la chanson vous la connaissez aussi et maintenant POSTEZ B)

Je suis complètement d’accord.

ça va mal se finir cette discussion sur l’égout et les couleurs

Bon, il fut un temps où on avait droit aux bodybuildeuses de Tibo dans chaque thread, avec des nanas qui avaient les bras plus larges et musclés que les jambes d’un coureur de la Rabobank… Et malgré le fait que ça ne plaisait souvent qu’à Tibo, il était convenu que tous les goûts étant dans la nature, on s’abstenait de critiquer la chose…

Maintenant, ce que je trouve horrible dans le post de Bussiere, c’est plus la qualité de la photo qu’autre chose… On dirait que c’est pris avec une webcam défectueuse dans une pièce sans lumière, avec un temps d’exposition inexistant et un photographe parkinsonien… C’est plus sur ça que les modos doivent sévir, parce que une photo aussi dégeulasse mérite effectivement un ban de 3 jours précédé d’une lapidation numérique, mais surement pas le sujet de la photo…

Et du coup, je suis sur que la photo aurait été plus travaillée, et pas juste avec l’impression d’avoir été prise à la sauvette avec un appareil photo jetable, avec un modèle qui fasse un poil plus “manequin”, y’aurait beaucoup moins de vague…

Bon par contre on ne va pas en débattre ici, le débat ayant déjà lieu ailleurs, vous pouvez reprendre une activité normale (poster des photos, quoi), merci B)

Je suis complètement d’accord. Perso, le bondage, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais la qualité de la tof était effectivement pourrie et indigne d’un vendredi. Or on précise bien « Photos SUPERBES only ». Sur base de ça, je me joins au modo qui a viré ces « choses ».

Du coup, le sujet n’est plus ouvert au débat, et c’est super parce qu’on va pouvoir recommencer à poster des madames à poil.

Rocio Guirao Diaz


Tu me passes de la crème solaire sur le dos?


Notre douillet lit d’amour


Fouette-moi j’ai été vilaine!


Regarde j’imite les colonnes


L’eau ça mouille!

heu bussiere on a dis non…means NO !!!

tu mets une photo pas degueu si tu veux mais pas celle là, elle est juste trop pourrie.

Ladies and gentlemen, I give you…

Anna Friel

Son look de girl next door ne m’a laissé indifférent dans le pilote de Pushing Daisies. B)

1 « J'aime »

3 girls pour le prix d’une :

Gros bonus caché de 06 a 14, sauf si quelqu’un le post (les thumbs sont fait) B)

Si tu le dis :smiley:

B)