SMS gratos ?

Salut

Vous connaissez un ou plusieurs sites ou l’on puisse envoyer des SMS gratuitement (meme un nombre limité par jour…) et ou ca marche ?

Merci…

Alors personne ne sait ??

ou tout le monde en a marre de répéter que google est ton ami

http://www.google.fr/search?q=envoi+sms+gr…Google&meta=

Edit : tiens; le lien marche pas. Bref, google, mot-clé "envoi sms gratuit"
Ce message a été édité par Arkhatope le 06/11/2003

I comprend pas, on Cafzon ils kiffes a donf le SMS, ms no soucy I crois savoir c k les blokes: ils on pa conpri thon mess.
Retry en parl SMS, CA devrai alé mieu.
Et surtout conti a up toutes ls 2H, ils adorent sur Cafzon.

Wild

Puisque tout le monde est idiot ici (vous les avez testées les réponses de Google ? C’est un tout petit peu galère…), je vais tâcher de te répondre :

Je ne connais qu’un seul site, parce qu’on m’en a parlé (je ne suis pas intérréssé par le probleme) qui est :

everyday.com

Cependant je crains qu’il faille s’enregistrer et se taper des tonnes de pubs ou d’autres petits jeux débiles afin d’envoyer un SMS…

Bon courage

:remouk

Et si je dis… ICQ est ton pote non ?

Aller je suis sympa (oui vraiment je fais des efforts) je file l’URL trop compliquée à trouver www.icq.com

Edit: Pas me dire que c’est pour le boulot, ICQ2Go est ton ami du travail.
Ce message a été édité par Paracethamol le 06/11/2003

Je n’ai pas vérifié :

http://www.message-sms.com/

[quote]Puisque tout le monde est idiot ici (vous les avez testées les réponses de Google ? C’est un tout petit peu galère…), je vais tâcher de te répondre :

Je ne connais qu’un seul site, parce qu’on m’en a parlé (je ne suis pas intérréssé par le probleme) qui est :
everyday.com
Cependant je crains qu’il faille s’enregistrer et se taper des tonnes de pubs ou d’autres petits jeux débiles afin d’envoyer un SMS…

Bon courage

:remouk[/quote]
haha et toi tu as testé everyday.com ? C’est exactement le même système que les premiers résultats de google. Heureusement qu’il y a des génies comme toi pour éclairer les pauvres idiots que nous sommes.

Désolé mais dans les réponses Google je n’ai pas trouvé de site ou il me semblait possible d’envoyer un SMS sans payer ou attendre demain.

:remouk

Un peu de calme please, ne faites que des réponses CONSTRUCTIVES.

Le style SMS n’est pas toléré dans la cafzone, mais de là à s’énerver sur toute personne utilisant ce système de communication c’est n’importe quoi !

Malheureusement les sites permettant d’envoyer des SMS sont maintenant tous payants (ou presque) aujourd’hui… Sauf si on aime se recevoir des pubs par SMS/mail… ;)(

J’ai peur que ça n’aide pas beaucoup, mais dans le cas où tu serais en Belgique :

  1. Si tu es abonné au provider Skynet, tu as droit à deux sms gratuits par jour sur leur site web.
  2. Si tu es client Proximus, tu as droit à un sms gratuit par jour sur leur site web.

Hello
personnelement j’utilise

www.gsmzoo.com

J’ai droit à 2 sms par jour (je pense), tu dois t’enregistrer avec ton numéro de gsm.
Et de temps en temps (assez rare) tu reçois des news du site.
Sinon c’est tout.
Bye

Merci beaucoup
je vais essayer tout ca…