Après avoir usé jusqu’à la corde la cassette pirate, après avoir été déçu par la version LD puis DVD, enfin arrive une version digne de ce nom du film qui a marqué ma jeunesse (au moins 300 visionnages). Studio Canal et Les cahiers du cinéma sortent le 24 juin une version enfin acceptable de ce chef d’oeuvre qu’est New York 1997.
Au programme :
le film (ouf !)
un CD sampler de la BO (superbe, a écouter dans GTA 3 !)
un livre de 80 pages sur le film
plusieurs docs
des photos de tournage
(PS: des rumeurs voudraient qu’une version Z1 encore mieux soit sur le point de sortir, personnellement je vais prendre celle-ci tout de même. Quand on aime…)
Tu aurai pu directement parler du pack collecteur regroupant plusieurs des meilleurs film de John Carpenter
Sinon moi aussi je suis super content de bientot pouvoir visionner 1997 !
[quote]Sinon moi aussi je suis super content de bientot pouvoir visionner 1997 ![/quote]A partir du 1er janvier prochain tu pourras visionner 2004 dans son intégralité
[quote]Et los angeles 2013 c’est pour bientot ? pas de nouvelles ? paske moi j’adore les 2 ![/quote]Ah, j’avais fait le déplacement à Deauville pour le voir, a part quand il remonte le convois en sautant de voitures en voitures il est quand meme à des années lumières du premier.
[quote][quote]Et los angeles 2013 c’est pour bientot ? pas de nouvelles ? paske moi j’adore les 2 ![/quote]Ah, j’avais fait le déplacement à Deauville pour le voir, a part quand il remonte le convois en sautant de voitures en voitures il est quand meme à des années lumières du premier. [/quote]ce qui m’avais vraiment déçu dans 2013 c’est le coup du Surf…
c’est pas crédible du tout, et assez mal tourné.
[quote]ce qui m’avais vraiment déçu dans 2013 c’est le coup du Surf…
c’est pas crédible du tout, et assez mal tourné.[/quote]
Dis plutot que les sfx ne suivent pas au lieux de critiquer un des meilleurs plan du film :x
Au fait j’avais pas du tout intitulé ma news comme cela!
Je voudrais pas que l’on pense que je pense que MGS est pompé de partout.
J’avais titré “I think you were dead” mais bon pour ceux qui passent le bac ça n’aurait pas été trop parlant!
(Toujours enervé du coup du post du vendredi tiens!
il semble qu’ils sortent pas mal de classiques…
Je me suis procuré “vol au dessus d’un nids de coucou”…
Le 2ème dvd est plutôt pas mal, avec pas mal de scènes inédites et un making-of de ce film… (pas encore eu le temps de regarder le making-of…)
[quote]ce qui m’avais vraiment déçu dans 2013 c’est le coup du Surf…
c’est pas crédible du tout, et assez mal tourné.[/quote]
Dis plutot que les sfx ne suivent pas au lieux de critiquer un des meilleurs plan du film :x[/quote]c’est vrai autant pour moi, c’est la vague qui est ridicule.
Ce qui m’a le plus plu dans 2013 c’est la scène finale ou Snake, impérial, éteint le monde et allume sa clope en gros plan,avant qu’un fondu au noir finise le film sur cette phrase de Plisken:“Bienvenue parmi les humains” (enfin en vo c’est mieux!) JOUISSIF et tellement Snake attitude! Ce message a été édité par SnowHunter le 20/06/2003