Snake, une question de patience

[quote]Par contre pour ce qui est du jue y a moins d’action et de combats non?[/quote]C’est le cas de metal gear solid 2, plus de cinématiques que de jeu. Le 1, dont c’est ici le remake, c’est l’inverse et du pur bonheur.
Ce message a été édité par CainE le 17/01/2004

En fait j’ai l’impression qu’ils ont surtout rajouté des cinematiques avant le combat de chaque boss, qui ne sont tres jolie mais des fois on se demande si Snake a pas des parents commun avec le prince de perce… (le recent, celui des “sables du temp”).

Et puis vous vous souvenez de ce sketch de bigar: “je suis allé voir Rambo hier, a un moment il se prend un obus de char dans le dos, il est assomé”, bah la ils l’ont fait…

En parlant d’humour chez konami…

[MODE DELIRE DANS LES JEU VIDEO ON]

Si on finit Metal gear solid 2 sur Playstation 2 (oui je l’ai fini 3 ou 4 fois, et 6 fois metal gear solid 1 sur PS et oui je suis un gros fan ), une séquence qui normalement est tres stressante devient completement hilarante !

Je m’explique : la fin de la premiere partie du jeu (qui se déroule avec solid snake) se situe dans un cargo. Des dizaines de militaires se tiennent en rang (d’oignons) en écoutant leur chef balancer un speach. Tous les militaires sont en treillis.

Si on fini le jeu, tous les militaires deviennent habillés en caleçon…

Rien de plus drole de voir un militaire vous braquer avec un caleçon rayé bleu et blanc

[MODE DELIRE DANS LES JEU VIDEO OFF]

[quote]Si on finit Metal gear solid 2 sur Playstation 2 (oui je l’ai fini 3 ou 4 fois, et 6 fois metal gear solid 1 sur PS et oui je suis un gros fan ), une séquence qui normalement est tres stressante devient completement hilarante ! Je m’explique : la fin de la premiere partie du jeu (qui se déroule avec solid snake) se situe dans un cargo. Des dizaines de militaires se tiennent en rang (d’oignons) en écoutant leur chef balancer un speach. Tous les militaires sont en treillis. Si on fini le jeu, tous les militaires deviennent habillés en caleçon… Rien de plus drole de voir un militaire vous braquer avec un caleçon rayé bleu et blanc[/quote]Rhalala, qu’est-ce que j’ai pus s’amuser avec ces militaires…
Ya des tonnes de choses a faire avec eu: lancer une grenade aveuglante au milieu, en faire tomber un pour demarer une réaction en chaine, jouer avec les projecteurs ect…

[quote]Rhalala, qu’est-ce que j’ai pus s’amuser avec ces militaires… Ya des tonnes de choses a faire avec eu: lancer une grenade aveuglante au milieu, en faire tomber un pour demarer une réaction en chaine, jouer avec les projecteurs ect…[/quote]Tu fais comment pour les faire tomber en chaine??? Je vais peut être ressortir mon MGS 2 moi histoire de m’amuser!!