c’est a se demander s’ils font pas ca pour egayer la clientèle. tiens, une panne, c’est marrant, non ? allez, vas y josé, coupe le moulin, ca va gueuler…hihihihi…
je vois bien le genre. et après, le gars qui fait sortir les voyageurs : allez ici. oui, comme ca. non, je deconnais, en fait, c’est ici, hihihihi.
oui, je pars tout seul dans mon délire mais bon, vu l’humour des gars de la sncf, fonctionnaires purs, ca doit donner…
désolé si j’en ai choqué 2/3.
Slt mon gars
Je compatis profondément, jme suis tapé ca pdt + de trois ans entre St Etienne et Lyon…ils dépassent facilement tous es foutages de gueules possible…
Un article du monde pour te faire rire un peu :
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb…RCHIVES=751+517
rien que l’url c’est tt un poème
Sinon, vas sur raleur.com, ca peut être utile…
Bon courage
XeR
Les boules …
Bah vous avez pu vous perfectionner en ciseaux/papier/cailloux non ?
[Edité le 19/11/2002 par DrDrakeRamore]
Surtout que ce que n’explique pas Lord Amano, c’est que le temp semble passé plus lentement pour les gens de la SNCF, parce que lorsqu’ils nous disent « dans 20 min la locomotive arrivent »… il se passent 40 min et quand il disent « bon fermé les porte ont part »… il ce passe 15 min
de plus on avait avec nous une bonne bande de joyeux luron, vous savez ceux qui gueules comme des morts dans le wagon en pensant qu’ils sont seul et sont a la limites de chanter des chansons paillardes et de faire griller des marshmallows dans le train. Ah ah ! les bonnes blagues de Murphy j’vous jure… quel déconneur celui là.
[Edité le 19/11/2002 par Brisco]
Et dire que moi je ronchonne sur les CFF quand ils ont 10 minutes de retard. :nuts:
c’est sûr que ce genre d’incident, ça fout grave en rogne…