SNK Neo Geo Mini : le rétro comme il faut

Ouais complètement là c’est juste le prix qui me fait halluciner. Pour comparer, le Megadrive Pack sur steam c’est 30€ pour 59 jeux.

1 « J'aime »

Oui pour cette cible là c’est une évidence en effet. Et c’est probablement la part principale de ce marché. Mais moi je passe mon tour. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je viens de recevoir la mienne. La note est salée, mais les enfants l’ont adopté. Et quand elle n’est pas utilisée, elle fait office d’objet de déco :sweat_smile:

1 « J'aime »

cette mini néogéo est une tuerie et avec un bon réglage sur écran pc, on retrouve les sensations de l’époque …; certes tout les jeux ne sont pas la , mais l’essentiel est tout de même présent …; et je vous l’avoue, j’ai aussi commandé la japonaise !

Je comprend pas l’intérêt de jouer aux jeux SNK sur la mini, ils sont quasi tous dispo sur steam avec le coop online, et au pire le steamlink fait le taf en local.
Sauf à avoir la mini pour pouvoir jouer quand t’es pas chez toi… (mais y’a aussi les même jeux sur android et MAME android :ninja:)

Le top du top ç’aurait été de refaire le stick neo geo avec les jeux dedans, et là je sors les brouzoufs comme un ouf ^^

pour moi c émulation parfaite, interface moyenne, écran pas mal et qualité de fabrication superbe … et je suis bien placé car j’avais la néo géo …un peu cher , mais c comme apple, on paye le look et la qualité !