Snow, ski, snowblade

ben sa sera pas ce week end que tu pourra me tuer a ut2k3 parceque moi je serait en train de faire de la poudreuse au 2 alpes avec 3,4 potes et puis voila un site avec plein de video

http://perso.club-internet.fr/renegad/

LE SNOWBOARD !!!

Comme Nighty avec ses rollers, moi c’est avec mon skate que je m’éclate sur le bitume, alors l’évolution neigeuse est toute naturelle !!!

Bien qu’à la pratique, à part la position, le snow et le skate, ça n’a rien à voir.
En snow, on est toujours en dérapage, mais les sensations de glisse, sont vraiment EXCELLENTES !!!

On peut tout faire en snow, speeder comme un fou, apprendre de nouveaux tricks pour épater la galerie :frowning: , prendre la poudreuse (rhâââ lovely), bref, c’est le pied total !!!

Putain…ça me fait mal au coeur de parler de ça alors que je suis collé devant mon ordi à Paris…j’vous jure… :slight_smile:

PS : Nighty, je te hais de parler de ça…Garre à ton cul si on se retrouve dans un détour de Antalus… :frowning:

[Edité le 31/10/2002 par Kasper]

Perso, j’utilise une logitech optique pour surfer, mais bon…

Ok, trève de boulaytise, je n’ai jamais fait autre chose que du ski de fond, mais j’aimerais bien faire du ski alpin et du snowboard un de ces quatre. Je ne connais pas le snowblade. Tu peux nous filer un lien/ des toffs stp ?

Par contre, tu pourrais mettre des espaces après les virgules pour éviter de niquer le bloc côté forum stp ? :wink: