Snow, ski, snowblade

moi je pratique le snowblade…pourquoi? parceque les sensations sont assez proche du roller (que je pratique beaucoup, voir enormement) avec les snowblade les figures sont realisable tres rapidement meme pour un debutant…

les chutes sont moin grave qu’avec des ski (du a la taille)

les problemes sont: meme tout shuss je n’arrive pas a suivre un snowboarder,
a vitesse max c’est tres tres instable.

mais moi je m’eclate avec et puis j’arrive bien a ratraper les erreurs a vitesse max

et vous quelle engins utilisez vous, et pourquoi?

[Edité le 31/10/2002 par nighthunter]

moi c’est snowboard, parceque je suis débutant sur la neige et qu’on se débrouille plus vite en snow qu’en skis (enfin à ce qu’on m’a dit). et puis quand on tombe on se détruit pas le genoux!

moi, c un peu comme kugar mais a une variante près, je sais faire des 3 (plus ou moins bien) mais c A ski que je m’eclate le plus, vu que je fais du vtt de descente et que les sensations sont assez proches. sinon, le snow, j’ai arreter, non pas que j’y arrivais pas mais que tt le monde se met a ca et que je me faisait pas plaisirs. et comme je suis en savoie, faut en mettre plein la vue aux parisiens, gnrk gnark gnark… :drink: :yltype: :stuck_out_tongue:

Moi c’est le snowboard en 1er … j’aime bcp le ski aussi (pas les parabolique beurk j’aime pas) …

Par contre les snowblade … je DETESTE ca. j’ai essayé une journée je me suis jamais autant fait chié.
Je sais pas … y a aucune sensation. On sent aucune force…

prend quelques cours … tu verras … avec un certain niveau le derapage on oublie et c’est là qu’on s’eclate le plus… je te raconte meme pas !

PS: je voudrais pas faire partir ce tread en couille mais vous avez remarqué les racailles qui squattent les pistes depuis 2 ou 3 ans ? on commence a voir des gars avec des survettes jaune canari trempé sur les pistes LOL (tous en snowblade … pas assez de patience pour le snow en general)

bon je me tait je vais me faire des ennemis…