Snowboard forever

Ah oui, pour ce qui est des protec moi j’ai ma technique : protection poignets de roller sous les gants (pour le coup les mouffles c’est plus mieux mais j’ai que des gants).
Bon, une fois que c’est mis tu l’enlèves pas de la journée B) mais c’est pratique, ça coute pas cher, et ça rassure aussi un peu.

Mais ça m’a pas empecher de me casser le pouce (oui, comme Dolu), comme un con, à l’arrêt, en tombant sur une plaque de glace (sachez qu’on ne peut pas ecarter indéfiniment le pouce de l’index).

(
Pour la petite histoire, je pensais que c’était une simple entorse donc j’ai continué à faire du snowboard pendant 1 semaine et 1/2 en me prenant toujorus autant de taules (ortho?). Puis au bout de 3 semaines ça continuait à faire mal donc je suis allé faire des radios… et c’était trop tard! (évidement) Donc depuis j’ai un pouce tordu.
(je le vis très bien B))
)

Hihihi moi aussi c’est quasiment à l’arrêt. En fait je me faisais une descente d’une piste qui était fermée car non encre encore été damée (il y avait eu des sacrées chutes de neiges la nuit). Du coup Bibi se dit, trop fort je vais m’éclater dans la poudre…
A mis chemins j’étais mort, je décide de faire une pause, et en posant mon cul dans la neige j’ai mis la pour être sur de la profondeur… et la c’est le drame… sachez aussi qu’il n’y a qu’une seule phalanges a un pouce et essayer d’en faire une deuxième ca fait mal B)
7 ans apres j’ai encore un pouce plus gros que l’autre, et en plus je sais avant tout le monde quand il va pleuvoir le lendemain B)

Petit papa Noel si tu m’entends…

Tiens sinon quelqu’un connait des sites où ça cause surf de manière compréhensible ? Ou bien où le langage « surfeur » est expliqué ?

Si en plus y a avait des tutos (pour débutants) ce serait nickel :wink: