Snowboard ?

Pourquoi n’a t-on pas de jeux de snowboard sur nos bécanes ? j’aimerai bien en avoir un, histoire de changer de style de jeu… ca fait du bien parfois ! surtout en période d’hiver (bon je me suis lancé dans Morrowind, mais quand meme…)

Je dirais que c’est parceque sans pad, ce genre de jeu est injouable. Ensuite parceque le public PC est différent du public console, et enfin parceque ces jeux sont bien plus funs à plusieurs (et que le jeu à deux sur un même PC, et bien on n’en voit plus trop ).

Edit parceque j’ai pas envie de polémiquer avec 25000 posts de réponses croisées: le pad est un achat optionnel, la carte graphique est nécessaire.
On ne s’amuse pas du tout autant en jouant sur le net qu’en jouant à plusieurs sur le même canapé. L’ambiance n’a absolument rien à voir.

Et si tu veux pas avoir de réponses, faut pas poser de questions.
Ce message a été édité par JeeP le 22/12/2003

Les pad pour PC ca existe… et c’est nase comme argument, les cartes compatibles directx9 c’est indispensable aussi de nos jours, et c’est largement plus cher. alors cet argument hein… poubelle.

[edit] et on a internet aussi…
Ce message a été édité par WillBonsai le 22/12/2003

sauf erreur le dernier jeu de Snowboard un peu valable en date est Supreme Snowboarding…

Bon il date un peu, mais c’est encore assez joli, et bien sympa. Certainement dispo en occas’ pas cher dans une boutique proche de chez toi

Je confirme les dires d’Eomer pour Supreme Snowboarding. Il date… houlala que oui, mais je pense qu’il reste fun.

Bon après, si par hasard, tu as une PS2 (quoi? tu poserais pas la question? ok ), SSX3 sans problème à mon avis.

Ouais, supreme snowboarding, je me suis bien éclatée dessus à l’époque, +1 pour lui donc ! Pad nécessaire, au clavier c’est injouable et c’est vrai que si par hasard tu arrives à le trouver en occase, il sera loin d’être ruineux.

[quote]Je confirme les dires d’Eomer pour Supreme Snowboarding. Il date… houlala que oui, mais je pense qu’il reste fun.

Bon après, si par hasard, tu as une PS2 (quoi? tu poserais pas la question? ok ), SSX3 sans problème à mon avis.[/quote]Ah voui voui je confirme pour SSX 3! Loin d’être pro-PS2 et anti-PC j’ose quand même affirmer que le degré de fun qu’on atteint avec SSX peut difficilement se retrouver sur P.C! Bon en fait j’ai pas joué au troisième opus mais vu les 2 premiers (raaaaaaaaaah tricky et ses tricks de malade!) je me fait pas de souci.

c’est ennuyant en fait de pas avoir ssx sur P.C parce que honnetement apres avoir passer toute une année a jouer a ssx tricky tellement il ma fait rever ( aaaahhhh marty et ses tricky trop rapides …mes scores s ameliore encore et encore…)
j hésite a acheter une CUBE pour jouer a ssx 3 qui selon mes sources il est… excellent

donc svp sortez un ssx sur pc

Oui, Supreme Snowboarding est excellent et tout à fait jouable au clavier. D’ailleurs je n’utilise jamais mon pad avec ce jeu, sans doute une question d’habitude.  Options graphiques à fond il est même encore assez beau. Au fait, c’est pas les mecs qui ont pondu Amped qui avaient fait ce jeu ?

justement en parlant d amped …vu qu’il sort uniquement sur la xbox…ce serai pas plus ismple de le convertir pour nos pc.? ils avaient quand meme dit qu ils essayeraient de convertir des jeu xbox sur pc et pour l instant c est plus l inverse…

amped est quand meme bien foutu ( mais pas autant que ssx…mon ssx…quand rejouerais-je avec marty … sur garibaldi…en master …booster a fond…)

Supreme Snow a été developpé par Housemarque… quant à Amped, c’est pas Microsoft Games?

Pour le jeu au clavier, je me souviens que c’était TRES chaud dans les courses alpines, à cause des virages serrés et tout… pour le freestyle, ça allait mieux.

(on ne va pas continuer sur SSX3, mais ceux qui aiment les jeux de snow, foncez… sincèrement!)

[quote]c’est
ennuyant en fait de pas avoir ssx sur P.C parce que honnetement apres[/quote]

Je fais faire mon reloud de Beethov (moi aussi je t’aime ) mais
ennuyant ça n’existe pas, emmerdant oui, mais ennuyant non.
Ennuyeux
serait mieux je pense…bon ok c’est vraiment pour faire chier

Pour revenir au sujet, 1080° snowboarding vaincra…comment
ça j’ai raté une génération de console !

[quote]Pour le jeu au clavier, je me souviens que c’était TRES chaud dans les courses alpines, à cause des virages serrés et tout… pour le freestyle, ça allait mieux.[/quote]Touche shift powa pour les virages super serrés

Je dis ça pour ceux qui voudraient y jouer au clavier. Non plus sérieusement je pense que c’est une question d’habitude, j’ai commencé au clavier et je m’y suis fait. Mais j’imagine qu’avec un bon pad bien configuré ça peut être pas mal

[quote]amped est quand meme bien foutu ( mais pas autant que ssx…mon ssx…quand rejouerais-je avec marty … sur garibaldi…en master …booster a fond…)[/quote]Hu hu je rêve d’un contest’ international sur SSX!!! M’enfin depuis que j’ai revendu tricky (pourquoi ai-je fait une tel connerie?) j’ai du perdre la main… Cela dit les scores était un peu trop facile à réaliser…

[quote]Supreme Snow a été developpé par Housemarque… quant à Amped, c’est pas Microsoft Games?[/quote]Pour etre plus précis Housemarque a développé un jeu de snow sur xbox, se nommant Transworld Snowboarding, une suite est d’ailleurs au programme je crois.

Supreme Snow c’est un jeu de snow plus que potable, et c’est sans doute un des rares jeux de ce type sur PC

Sinon Amped2 vaincra, y a des gens qui jouent ici ?

[quote][quote]c’est ennuyant en fait de pas avoir ssx sur P.C parce que honnetement apres[/quote]Je fais faire mon reloud de Beethov (moi aussi je t’aime ) mais ennuyant ça n’existe pas, emmerdant oui, mais ennuyant non. Ennuyeux serait mieux je pense…bon ok c’est vraiment pour faire chier

Pour revenir au sujet, 1080° snowboarding vaincra…comment ça j’ai raté une génération de console ! [/quote]1080 snowboarding : avalanche, bientôt (ou déjà ?) sur GameCube.

Sur Pc il y a Pro Boarder qui est bien sympa.
Il commence un peu à dater mais j’y rejoue de temps en temps à defaut d’autre jeu du meme type sur PC.
Tres sympa en tout cas.

sur pc le dernier jeu de snowboard convaincant (et le seul en fait) si on laisse de cote les epreuves annexes d’un jeu de sport genre winter games edition etait supreme snowboarding (ou boarder zone) de housemarque

une breve recherche sur ce developpeur nous permet de conclure rapidement l’affaire car leur second jeu de snowboard est transworld snowboarding distribue par atari sur xbox

reste donc a attendre qu’un jeu de snowboard sur xbox plaise suffisamment a l’editeur pour esperer une conversion rapide sur pc

bref on peut attendre longtemps, genre aussi longtemps que pour avoir un jeu de boxe convaincant sur pc

tiens, parlant de jeu de boxe, ça existe sur PC ça ?

le
PC, désert ludique ? ok ok, gros gros troll, mais des fois je me dis
que malgré la tonne de bons jeux, ça devient de moins en moins varié,
et j’en suis le premier désolé.

M’en vais ressortir mon C64 de la cave. Hein, quoi ? Comment ça je peux y rester à la cave ?

Ce message a été édité par Eomer le 27/12/2003

pour info, le dernier jeu de boxe convenable sur pc est K.O. distribue par micro application. Fin du deviage de thread, crees un nouveau fil si tu veux parler des jeux de boxe pc ou d’un autre genre de jeu pc mort depuis longtemps