Social Wallpapering

Encore beaucoup trop de photos de paysages paradisiaques pour moi. Enfin c’est mes goûts mais des photos de plage, ou des photos d’animaux mignons, c’est pas vraiment ce que j’aime comme fond d’écrans. Perso j’ai moins-é quasiment l’intégralité des 3 premières pages des highest rated.

Ceci dit le principe est intéressant, mais ça dépend de la population qui va fréquenter le site…

edit: ouais en fait je viens de moins-er au moins 20 pages en prenant les highest rated, je trouve que le contenu est vraiment pas top pour l’instant… De gustibus et coloribus…

Pour toi zepostman B)

Génial ce site, merci !

D’ailleurs, tOpaZ, c’est marrant ça, c’est justement le fond que j’ai mis hier B) Juste après avoir, insipiré par je ne sais plus qui dans le topic “montrez vos bureaux”, installé le thème CodeOpusC B)

[quote=“grougyek, post:23, topic: 44849”]Génial ce site, merci !

D’ailleurs, tOpaZ, c’est marrant ça, c’est justement le fond que j’ai mis hier B) Juste après avoir, insipiré par je ne sais plus qui dans le topic “montrez vos bureaux”, installé le thème CodeOpusC B)[/quote]

(c’est moi c’est moi o/ )

J’ai été trainer un peu sur SocWall, j’avoue avoir eu un peu de mal a trouver mon bonheur, etant donné que j’aime bien trouver un wall qui va avec mon theme (et pas l’inverse). D’autant plus qu’etant relativement sensible des yeux, toute les walls un peu clairs sont une torture à la nuit tombée. En fait, il manque la feature “pick color” qui permettrait de pécho des walls avec certaines couleurs, ou gammes de couleurs. (ou alors si ça y est, j’ai mal regardé)

hey welcome among us !

as I said previously in French, I quite enjoy your website and it indeed has great images, photos and wallpapers.

As you ask for comments I will give you mine :

It would be great to put the origin of the original images. As an example, with this great image I would have liked to know who did this image and the original website.

Concerning astronomy ( space ) it is a hobby of mine and would have appreciate more details on the origin of the photos. B)

but, as my friends and colleagues said here, it is indeed quite interesting and you provide great images. Concerning your French level, it is good for an apprentice. keep up working on that !

Keep up the good work ! B)

Doud

merci beaucoup
belles images

En effet, il y a de très belle image!
Merci beaucoup :slight_smile:

j’suis un peu concon ou on ne peut pas filtrer par resolution ?

Par résolution précise, non. Par contre tu peux trier par format 5:3, 4:3, Widescreen and Dual Screen.

(Moui enfin ceci dit, en « standart », il n’y a pas de 1024x768 pour les pauvres du harware.) (M’enfin bon, vive le resize/crop à la mano, c’est juste un poil long et pénible :slight_smile:

y a pes des logiciels qui font çà à la volée ?

(je te dois tjrs un thé ^^ )

Ah si si, je sais bien ! Mais… Il n’y a pas de « batch resize » par défaut dans Gimp (Xubuntu) et j’ai toujours eu la flemme de chercher comment l’installer. Et pis pour m’en servir trois fois par an… Je préfère râler :slight_smile: :crying:

Ok, juste super merci pour le bump, j’étais passée à côté du lien, et effectivement, ça déchire.

[quote=“Ldoud, post:31, topic: 44849”]y a pes des logiciels qui font çà à la volée ?

(je te dois tjrs un thé ^^ )[/quote]
irfanview a un mode batch très pratique.

/Mode counterad

Xnview aussi, et a un truc en ligne de commande pour les fanatiques, sans compter qu’il est multiplateforme :slight_smile:

Oué mais il est moche :crying: Pis je sais pas utiliser autre chose que des .deb ou apt-get, me demandez pas de compiler chsais pas quoi des sources :slight_smile:

Whatever, j’suis une grande fille, j’arrive très bien à me débrouiller. Edit : surtout depuis que j’ai découvert, genre, ya cinq minutes, toutes les options pour « adapter » le wallpaper à la taille du bureau, outre les classiques « centrer, mosaique, étirer », ya aussi « zoomer » et tutti quanti, moralité, viendez à moi petits wallpapers, j’ai même plus besoin de vous retailler pour vous utiliser \o/

Du coup, je browse, et comme d’hab, je pioche allègrement dans la catégorie Abstract, youhou. L’est vachement bien, ce site, en fait ! :cry:

j’adore, merci
et hop, toute une catégorie qui défile aléatoirement…

J’étais passé à coté du lien et là j’arrête pas d’enregistrer des walls’ depuis tout à l’heure :slight_smile: Mici :crying:

Merci pour l’adresse.
Il y a pas mal de wallpapers très intéressants.

Je regrette juste que le fond d’écran de Futurama soit de qualité plutôt mauvaise.

Merci pour le lien

Il y en a vraiment certains qui sont magnifiques !

Hop hop hop, je continue a zieuter tout ça